+ Toutes les playlists

Nouveau clip de Jónsi pour le film de Cameron Crowe "We Bought a Zoo"

 

En vertu de votre bonne foi, assez éprouvée ces derniers jours à force d’écrire, d’entendre et de dire "Joyeuses Fêtes!; Bravo; Bonheur; Je t’aime; falalalala...", et si vous êtes comme moi du type plutôt grincheux à l’approche de Noël, mais que vous pouvez encore vous laisser attendrir par la féérie des Fêtes, vous serez réjouis. 

Un peu de spleen scandinave à travers des bonhommes animés nous rappelant des marionnettes de papier homemade, le tout dans un emballage sonore de Jónsi (de Sigur Rós, pas n’importe lequel) et hop! On a comme de la douce poudreuse aux yeux, du Jónsi tout craché.

Figurez-vous en plus que ce que Jónsi nous livre ici, c’est aussi une jolie trame sonore du film We Bought A Zoo, le petit dernier de Cameron Crowe, dont la sortie américaine est prévue aujourd’hui, 23 décembre.

Le clip présente quant à lui les aventures d’un bonhomme solitaire, à travers des déserts de glace et d’autres paysages inconnus avec des animaux colorés qui nous saluent au passage.

Feel good clip pour une feel good song, d’un feel good movie. Ça commence à feeler moins pire. Vous risquez peut-être de ramolir un peu plus à chaque écoute.

On dit merci Jónsi de changer nos coeurs de glaces en guimauves fondantes.