+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: une liste de Noël avec Club Monaco, l'Islande et une Gibson Hummingbird

Sincèrement, ce que je souhaite dans la vie ne s'achète pas vraiment: continuer de vivre de beaux moments avec mon amoureux, que mon neveu grandisse en santé, que mes amis soient heureux, faire ma part citoyenne pour améliorer le sort des démunis et vivre une vie créative.

Mais si je me prête au jeu de la surconsommation, alors là, bien malgré moi, l'idée de posséder les trucs suivants est difficile à résister!

J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël rempli de joie et de précieux moments!

 

1. J'aimerais bien recevoir une chaude couverture de laine MacAusland pour les nuits où le mercure descend trop bas. (Atelier J)

 

2. J'aimerais bien pouvoir porter le manteau Audrey de Club Monaco. J'y pense, s'il porte mon nom, je peux l'avoir gratuit, oui? (Fashionologie)

 

3. J'aimerais bien un voyage en Islande. Les paysages qu'on voit dans cette vidéo sont époustouflants.

MADE IN ICELAND from Klara Harden on Vimeo.

 

 

4. J'aimerais bien recevoir le livre de Marcel the Shell with Shoes On. (IndieBound)

 

5. J'aimerais bien faire mon café avec cette cafetière Chemex. (Neëst)

 

6. J'aimerais bien posséder une Gibson Hummingbird. Avec un son velouté et rond, il est difficile de retourner à autre chose une fois qu'on l'a essayée. (Gibson)

 

7. J'aimerais bien, en plus de l'Islande, visiter l'Écosse et rester dans ce petit, mais ô combien charmant cottage isolé. (via A Cup of Jo)

 

8. J'aimerais bien pouvoir porter ce pyjama de soie pendant les vacances de Noël. En plus, je pourrais porter les pantalons et le haut séparément en été. (Tory Birch)

 

9. J'aimerais bien avoir un certificat-cadeau de chez Le Port de Tête. Assez pour pouvoir acheter tous les livres pour enfants de sa section! (Librairie Le Port de Tête)

 

10. J'aimerais bien porter ces jolies boucles d'oreille. (Etsy)