+ Toutes les playlists
Temps des fêtes
21 décembre, 2011 - 11:11

Top cadeaux naughty à offrir

Le temps des fêtes, c’est bien pour passer du temps en famille (celle de maman, celle de papa, celle de belle-maman, celle de beau-papa), mais il faut aussi se faire un peu plaisir à deux (if you know what I mean).

Pour vous aider dans votre recherche de pasión (parce qu’en espagnol, ça sonne toujours plus sexy) et pour remplir le bas de Noël de votre chéri(e) d’un dernier petit item extra picante, NIGHTLIFE.CA présente le top cadeaux naughty.

1. 2 pour 1 sur les billets d’entrée au Salon de l’amour et de la séduction

L’événement annuel sera de retour en ville, à la Place Bonaventure, du 20 au 22 janvier 2012. En mentionnant le code de promotion SEXYMAIL lors de votre achat de billets sur le site web, vous avez droit à un 2 pour 1. Woot!

2. Un kit aphrodisiaque

Un cadeau idéal et en plus, vous aiderez une entreprise montréalaise, Shunga! Le kit spécialement conçu pour les vrais lovers de ce monde comprend, et on cite: «une huile à massage érotique, une huile aphrodisiaque, une poudre pour le corps et des plumes pour chatouiller les sens. Le tout au parfum de fraises et champagne.» Isn’t that cute?

3. Un coussin pour le positionnement

Le fabricant canadien Sumo a créé un coussin bien confo pour aider votre vie sexuelle. Voici un cadeau qui amènera vos prouesses à un autre niveau. Testé et approuvé par des acrobates (ou pas).

4. De la lingerie Baci

Cadeau classique, mais oh-combien apprécié. En bref, comment faire plaisir à sa blonde ET à soi-même. Baci Lingerie a du style, de la classe et est disponible dans plusieurs boutiques à Montréal.

5. Le We-vibe 3

Non, ce n’est pas un robot qui réalisera tous vos désirs, mais pas loin... Le We-vibe 3 est un vibrateur pour couple avec télécommande. Plaisir assuré et assumé.