+ Toutes les playlists

Un bazar de Noël vintage pour encourager les stagiaires Québec Sans Frontières

Dans 12 jours exactement, c’est N-O-Ë-L. Pour plusieurs d’entre nous, ces quatre petites lettres signifient beaucoup de cadeaux à trouver en peu de temps et avec peu de moyens. En ces temps de grand stress, évitez l’étourdissant centre-ville et les kits cadeaux de Body Shop;  tentez plutôt votre chance en déambulant librement dans un bazar de Noël improvisé.

Pour financer leur stage de réalisation documentaire en Équateur, les stagiaires internationaux Québec Sans Frontières vous invitent dans les locaux de l’organisation de solidarité Alternatives samedi et dimanche pour cette vente de garage collective. Avertissement: vous pourriez tout aussi bien y débusquer votre prochaine antiquité favorite que d’y tomber malgré vous sur un CD douteux des années 90. Parlant de ces années de gloire, il y aura même un Nintendo booth pour divertir les nostalgiques de Super Mario Bros 3 et de sa Princess Toadstool.   

Vêtements, chaussures et bijoux, livres et CD, objets variés pour la maison, friandises de Noël, et même de la bière pas chère à consommer sur place… une occasion idéale pour dénicher des cadeaux de Noël dans une ambiance détendue. Les dons d’objets divers sont également acceptés, alors videz vos fonds de tiroir pour la bonne cause!
 

Bazar de Noël vintage | Samedi 17 et dimanche 18 décembre, de midi à 18h
Page Facebook 
Alternatives | 3720 Parc, 2e étage (coin des Pins)
Tous les profits seront versés à la levée de fonds des stagiaires Québec Sans Frontières