+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: des guides cadeaux, souk@sat et du hip-hop pour une bonne cause

 

1. J'aime cet adorable loft situé à Copenhague. J'aime les poutres qui contrastent avec les murs blancs. J'aime le divan blanc et les coussins rose pâle. (via Desire to Inspire)


 

2. J'aime les robes de mariée de la designer française Laure de Sagazan. Je ne suis pas du tout en mode mariage, mais ces robes sont si belles! Si belles! Je les porterais pour n'importe quelle occasion: spectacle, pique-nique, épicerie, name it. (Laure de Sagazan)

 

3. J'aime consulter les guides cadeaux de mes sites favoris à l'approche de Noël. Pour le moment, voici mes préférés. (Miss Moss, Who What Wear, Design Sponge)

 

4. J'aime ces sandales toutes simples. Une strap en bas, une strap en haut et voilà! Chic, simple, complet. (Vanessa Jackman)

 

5. J'aime cette tasse. Je ne sais pas ce qui se passe entre moi et les motifs à chevrons, mais c'est chaud. Et puis, ça me fait au moins une bonne raison (autre que l'ironie) de visiter un café-céramique. (Wit & Whistle)

 

6. J'aime ces grosses écharpes et j'ai hâte d'aller les examiner de plus près lors du souk@sat ce week-end. (String Theory)

 

7. J'aime ces lampes. C'est comme aller décrocher la Lune et l'accrocher chez soi! (Lyring)

 

8. J'aime cette cuisine dont les tuiles de céramique ont provoqué chez moi ce que je pourrais poliment nommer un design-gasme. (Pinterest)

 

9. J'aime ces humidificateurs au design sympathique. La forme, les lignes simples et les couleurs joyeuses font qu'ils s'intègrent super bien dans un décor. (Gizmine)

 

10. J'aime ce projet de compilation. Bien que je ne sois pas une grande fan de hip-hop, je trouve que la thématique est intelligemment construite et supportée. C'est super intéressant comme démarche et la cause est noble, puisque les profits de cette compilation de musique rap locale seront versés à l'organisme L'Itinéraire. (J'rappe tout seul quand Jean Narrache)