+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: Smart Design Mart, Marni pour H&M et un mur de portes

La pizza est un légume, le yoga mène au diable et Siri (fonction vocale des iPhone 4S) est pro-vie. Il y a des semaines qui commencent bien mal.

Mais elles peuvent parfois bien se terminer, pour qu'on ne se soucie pas de ces logiques absurdes et qu'il y ait un Jeudi J'aime au bout du tunnel!

Bon scrolling!

 

1. J'aime magasiner (surprise!) et j'ai hâte d'aller faire un tour au marché Smart Design Mart ce week-end. J'espère entre autres pouvoir jeter un coup d'oeil aux magnifiques créations de Mitz Takahashi, qui travaille avec du bois recyclé. J'adore ses designs et son sens de l'humour. (Smart Design Mart)

 

2. J'aime ce site web qui recense des photos de déjeuners. De un, les photos sont super jolies et de deux, ça donne des idées. (BKFST)

 

3. J'aime le superbe guide cadeaux du magazine Anthology. À regarder absolument pour trouver de belles idées de déco, de cadeaux et d'emballages des Fêtes. (Anthology)

 

4. J'aime la marque Marni et je suis super contente de leur prochaine collaboration avec H&M au printemps 2012. J'ai hâte de voir les coupes et les superbes imprimés.

 

5. J'aime ce mur de portes. Oui, un mur de portes. (PoppyTalk)

 

6. J'aime cette cabane/bureau extérieur. Ça irait parfaitement dans ma cour. J'ai probablement 6 ans d'âge mental pour aimer encore autant le concept de cabane. (Uncrate)

 

7. J'aime cet appartement suédois. J'aime le fait que le style soit moderne, même si ses composantes sont éclectiques et vintage. Du beau travail. (Desire to Inspire)

 

8. J'aime cette playlist. Qu'écoutez-vous, vous, quand vous cuisinez? (via Wit & Delight)

 

9. J'aime cette cuisine. Ça, c'est une vraie cuisine laboratoire. Dans le sens "fonctionnel". Pas dans le sens "expression des années 80 qui signifie minuscule espace de mélamine pour préparer du Kraft Diner". (Ffffound)

 

10. J'aime cet appartement qui regorge de jolis détails vintage et kitschs. Non mais, des appui-livres de bambi sur la toilette, fallait y penser. (ITSWHATIMINTO)