Aller au contenu
Jeudi J’aime: le manoir des Royal Tenenbaums et une boutique pour les monstres

Ma plus récente récolte comporte beaucoup d'imprimés et de motifs divers. Je ne sais pas si c'est pour contrer le temps uniformément gris des derniers jours. Peu importe, je suis certaine que vous aimerez vous aussi.

 

1. J'aime ces "tapis de bois" de la designer Elisa Strozyk. En effet, elle utilise une combinaison de fibres de bois et de textile pour créer ces moquettes magnifiques. (via Famille Summerbelle)

 

2. J'aime le site web Bemz. Un des avantages des sofas IKEA, c'est qu'il est possible d'interchanger les housses au gré de notre (budget) fantaisie. Malheureusement, le choix de housse IKEA est limité selon les modèles. Heureusement, Bemz offre une sélection quasie infinie de housses pour plusieurs modèles de sofas IKEA. Génial. (Bemz)

 

3. J'aime ce magnifique mehndi, au risque de passer pour une hippie. (via Teen Angster)

 

4. J'aime les textiles finlandais Saana ja Olli. Les motifs sont d'inspiration traditionnelle, la disposition est moderne et la fabrication est éco-consciente. Ah oui, ils sont aussi très très très jolis. (via La Maison d'Anna G.)

 

5. J'aime les couleurs de ce salon. Tellement apaisant. (via Automatism)

 

6. J'aime, non, j'adore le concept de la boutique Hoxton Monster Supply Shop. Oh mon Dieu, un magasin de fournitures de monstres! Par exemple, de la soie dentaire pour créatures à grandes dents! Aussi, beaucoup de confitures d'organes humains et de peppermans pour zombies. Vivement retourner à Londres pour visiter cette boutique et faire le plein (il y a plusieurs monstres dans ma cave, voyez-vous). (via PoppyTalk)

 

7. J'aime l'appartement du photographe Douglas Friedman. C'est un bel exemple de décoration virile, rafinée, chaleureuse et moderne. (via The New Victorian Ruralist)

 

8. J'aime le travail de l'artiste Anna Emilia. (via Design Sponge)

 

9. J'aime l'hôtel La Maison Champs Élysées, à Paris. Décoré par la Maison Martin Margiela, c'est une ode somptueuse au minimalisme et au classissisme moderne. (Maison Champs Élysées)

 

10. J'aime ce mini topo qui nous fait découvrir la maison où Wes Anderson a filmé The Royal Tenenbaums.

 

 

Plus de contenu