+ Toutes les playlists

La boutique Reebok inaugure son Classic Lounge

La nouvelle manière de faire du shopping: les lounges de boutiques, qui poussent comme des champignons dans le centre-ville montréalais. Après tout, qui n’éprouve pas du soulagement une fois étendu sur un canapé en cuir à l’abri de la foule des centres commerciaux, magazine en main et musique d’ambiance dans les oreilles?

Dans cet état d’esprit, le Reebok Concept Store de la rue Sainte-Catherine a récemment inauguré son lounge mixte majoritairement dédié à Classic Lite; collection réputée pour ses matériaux ultralégers et ses pigments fluo, et dont le rappeur et producteur Swizz Beatz est l’ambassadeur via la campagne Reethym of Lite.

Avec son look éclaté dédié à la culture urbaine, le nouvel espace du deuxième étage confirme que la boutique montréalaise reflète bien la campagne globale de la marque. Et vu que le lounge aura droit à de nouveaux arrivages tous les deux mois, ceux qui sont à l’affût des nouveautés streetwear sont encouragés à venir se réfugier à l’abri de l’agitation de la rue pour profiter de l’intime chillout room… surtout lorsqu’on sait que des évènements y sont à prévoir pour la nouvelle année. Stay tuned!