+ Toutes les playlists

Les Black Lips jouent à la police dans leur nouveau vidéoclip

Black Lips - "Raw Meat" from Urban Outfitters on Vimeo.

Selon un vieil adage, il serait toujours bon de se réveiller avec une dose de Black Lips, vous ne savez jamais où cela pourrait vous mener. Estomac un peu fragile, mieux vaut éviter.

La preuve est que je ne suis pas encore tout à fait bien réveillée, mais ça commence, grâce au nouveau vidéoclip de Black Lips, pour Raw Meat. Dans ce vidéoclip, le groupe s'en ai donné à coeur joie en policiers-canailles. Déjà qu'ils ne font pas figurent de saints, suffit de leur donner un badge et un peu d'autorité pour qu'ils nous montrent les vrais sacripants (sacripant? Avoue quand même) qu'ils sont, dans leur fond de vilain.

Néanmoins, à l'écoute, la première chose qui m’est venue en tête c’était de vous siffler la toune par écrit, faute de n’avoir pas su comment m’y prendre (et de n’avoir pas vraiment essayé) j'ai finalement opté pour une traduction, assez libre, de ses absurdes paroles, question de voir, et de vous émoustiller les papilles. Je soupçonne qu'il est peut-être question d'un petit déjeuner aphrodisiaque. 

Les huîtres crues, Texas Pete
Oursins sur le récif
Une bouchée amère de cheeseburger à manger

Léchez le beurre avec Keef
Dans la feuille de cacao
Asticots frais sur mes dents, ils sont bon marchés

Oh Bébé!

Pain sucré, ma friandise préférée
Du lactose frais de mes dents
Et sûrement que cela est juste et de la viande et bon marché

Oignons frais sur mes feuilles
Radis de cheval avec de la viande de cheval
Oursin, le *jus de l’océan pour toi (*jus, mais on aurait pu dire autres choses, j'en diras pas plus).

Oh Bébé!

Pour ceux qui ne connaissent pas Phil Pinto, il avait réalisé le vidéoclip de Sleigh Bells, Infinity Guitars. Pour ceux qui aiment, c’est agréable.

Sur ce brassage d'estomac et cette belle ronde policière, chers amis polissons, sifflons en choeur à l'autorité (musicale) de Black Lips.