+ Toutes les playlists

Nouveau clip de Radio Radio: les clés des cités d'or!

Les gars du East Coast New Brunswick sont allés s'expatrier down south pour nous faire vivre un trip pychédélique avec des échélons pyramidales. 

Cargues-toi tu'suite et laisse-moi te conter l'histoire. Ça part de Belmundo, évidemment (le personnage, comme dans le nom de l'album. Belmundo Regal? Oui.), pis l'homme mythique aurait raconté aux gars sa rencontre avec le peuple Maya. Il aurait aussi partagé avec eux son savoir ultime sur les choses de la vie, genre l'astronomie, pis ces affaires-là. Les gars auraient voyagé au Mexique, dans le Yucatán plus précisemment, pour comprendre de quoi qui jasait. C'est rendu là que leur ami maya, guest star du vidéo, Tiburcio Kan May (shaman aussi by the way) les a guidé jusqu'à une pyramide, du nom de Kukulkan; nommons l'affaire.

On apprend une fois là, que chaque euh.. chaque étage? Étage, c'est ça. Symbolise, attache-toi. Un niveau de l'évolution de l'Univers, du Big Bang jusqu'à ce jour. En passant, le 8e niveau y'est vraiment pas pire. Neuf stages? Autant de questions, quelques réponses, pour le reste, faudra leur écrire pour en savoir plus ou aller voir Tiburcio.

En attendant d'en savoir plus sur les aventures de nos East-Côtiens préférés, quoi de dire de plus sinon, sit back, relax, avec ton lazy boy et enjoy?