+ Toutes les playlists

Cielo: un bar à tapas glamour pour bien débuter son "girls' night out"

Crédit photo : Marine Anaïs Haddadi
Cielo: un bar à tapas glamour pour bien débuter son

Coup de théâtre! Un ixième restaurant à tapas vient d’ouvrir sur St-Laurent. J’ai découvert la chose un vendredi soir, alors que je buvais un verre à la fenêtre du Sparrow tout en guettant une foule de jeunes femmes en robe moulante qui pratiquaient la pause cigarette de l’autre côté du boulevard.

Ce qui frappe en premier au Cielo est son décor glamour. Des néons illuminent le long bar immaculé et font des dégradés de couleurs sur les murs ornés d’imitations de cristaux. Résultat: on se croirait dans un lounge, et on imagine déjà la plus girly de nos copines s’extasier devant autant de bling.

Le patron d’origine italienne nous concocte un assortiment de ses meilleurs tapas. Des rondelles de calmars frits à la panure légère, de larges tranches de pieuvre grillée et des gnocchis onctueux à la crème et à l’huile de truffe se démarquent du lot. Mais ce qui étonne surtout, ce sont les prix. Franchement abordables, étant donné que le tapas le plus audacieux coûte 15$.

En bout de ligne, ne vous attendez pas ici à déguster de la fine gastronomie, mais profitez plutôt de ce bar à tapas pour sa nourriture correcte et généreuse, ses prix honnêtes et son atmosphère idéale pour débuter un bachelorette party ou une nuit de danse sur la Main.
 

Cielo | 5329, St-Laurent
restaurantcielo.com
Salle privée disponible