Aller au contenu
Jeudi J’aime: le roman d’un Decemberists, la maison d’une mannequin et un édito mode de Vogue

Cette semaine, mes choix furent orientés vers des images plus colorées, plus positives, le temps automnal morose commençant à être un peu lourd. Il est important de bien se préparer à accueillir novembre. Parce que novembre, c'est un peu le février de l'automne.

 

1. J'aime ces écharpes Pendleton. (Beklina)

 

2. J'aime le roman pour enfants Wildwood, écrit par Colin Meloy (chanteur du groupe The Decemberists). Je l'ai lu en 24h, tellement j'étais prise par l'histoire! Aussi, les illustrations de Carson Ellis sont magnifiques. (Wildwood Chronicles)

 

3. J'aime ce plancher de bois. Les motifs et les couleurs sont vraiment intéressants. (via Simply Grove)

 

4. J'aime ces sacs de cuir. J'en ai peut-être déjà parlé, je ne sais plus, mais ne trouvez-vous pas qu'ils sont tout ce qu'on peut demander de parfait pour un sac de cuir? (ForestBound)

 

5. J'aime les couleurs de ce salon. Elles invitent au calme et à la paix. (Smile and Wave)

 

6. J'aime cet édito mode du Vogue russe. C'est exactement ce que je m'imagine quand je lis La Cerisaie ou quand je consulte le site web de l'Orient Express. (via SFGirlbyBay)

 

7. J'aime la maison de la mannequin britannique Erin O'Connor. (Tales of Endearment)

 

8. J'aime les gens qui savent mélanger les imprimés. C'est une entreprise risquée (je le sais, j'ai déjà essayé), avec de biens mous résultats. Ce billet de blogue recense d'éloquents exemples de ceux qui ont réussi le pari. (Erin Ever After)

 

9. J'aime le projet Living Room Songs, où le musicien Ólafur Arnalds a enregistré une pièce musicale par jour pendant 7 jours, dans son salon de Reykjavík. Les chansons peuvent être gratuitement téléchargées et on peut aussi voir les performances sur vidéo. (Living Room Songs)

 

10. J'aime cette maison suédoise. Et comble de bonheur, elle est à vendre! Je prépare sur-le-champ ma lettre au Père Noël. (Bliss Blog)

Plus de contenu