Aller au contenu
Victime de la porn: Meilleur. Baiseur. Ever.

(Pour que ça rime, il faut prononcer « ever » avec un accent du Saguenay.)

Est-ce que vouloir être le meilleur baiseur ever est seulement un trip de gars? À ceux qui font de l'angoisse de performance? Aux victimes de la porn?

Rares sont les moments dans une vie où tu te sens plus homme et viril que lorsque la fille a le malheur de te dire que t'es son meilleur baiseur ever. Que personne n'a jamais mieux traité ce popotin.

Tu domines, t'es le snatchmastah et t'es heureux. Mais sournoisement, au même moment, c'est aussi le début d'une malédiction. Tu viens de te créer un besoin. Ce n'est même plus une question d'être correct ou de passer un bon moment avec une fille tripante, t'as maintenant besoin d'être le meilleur. THA man. L'ultime pénis.

Et évidemment, plus on avance dans le temps, plus ça devient difficile. Quand t'es le 3e gars avec qui une fille couche, t'as à peu près une chance sur trois d'être le meilleur. Avec un peu d'effort et d'amouuuuuuuur, tu vas finir par torcher les autres. Quand t'es son 12e, il faut commencer à avoir du skill. Et rendu à 80, il faut… une fille convaincante?

Plus la fille a vécu d'expériences, plus c'est difficile d'être le meilleur. Toutes les trails ont déjà été tapées. Elle a déjà son petit livre Guiness de ses records perso. La plus grosse graine ever, la meilleure langue ever, le gars qui fourre le plus souvent, le plus longtemps, celui qui est le plus coordonné entre son zignage de bassin et son zignage clitoridien avec sa main, etc.

Les chances d'accoter tous ces gars-là (et quelques filles) sont de plus en plus minces. Et personne ne veut être le prix de consolation. Même si la fille est à peu près comblée…

fille : Wow! C'était trop bon!

gars : Ouais, vraiment…!

fille : Sur 78 gars, t'es sûrement le 3e meilleur! Bravo!

gars : …

fille : Ben voyons chéri, si on regarde en rang percentile, c'est super bon!

gars : Parle pu.

fille : Mais toi… toi, t'es beaucoup plus gentil avec moi.

gars : POURQUOI TU CONTINUES À PARLER??!

Au moins, l'avantage de la fille avec du millage, c'est qu'elle connait mieux son corps. Ça donne forcément du meilleur sexe. En même temps, si elle connait mieux son corps, c'est probablement parce qu'elle s'est fait grimper comme du monde par d'autres fuckers doués. ARGH!

D'où ça vient cette pression? C'est tellement ridicule et zéro productif. C'est juste un autre critère à une liste déjà trop longue. Et c'est quoi être meilleur? Quand la fille le dit? Quand la fille atteint avec toi son top d'orgasmie? Quand elle en vient à oublier tous ses anciens petits amis?

Je n’ai jamais compris le trip de certains gars pour les filles vierges, mais c'est sûrement relié à ça. Si t'es le premier gars avec qui la fille couche, t'es le meilleur par défaut (et aussi le pire, mais si t'es insécure au point de courir exclusivement les fillettes, j'imagine que t'étais déjà au courant que tu suck.)

Moi, je pense que les filles peuvent coucher avec 200 gars, tant que le gars avec qui elles sont se sent le meilleur. Le roi de la montagne. (Ne pas utiliser cette métaphore en présence de la fille.) Mais vu que les filles sont terriblement bullshiteuses quand il s'agit de sexe, t'es à peu près certain que quoiqu'il arrive, elle va te dire que t'es le meilleur. C'est là que la naïveté devient une qualité particulièrement convoitée.