+ Toutes les playlists

Le 22 octobre: soirée bénéfice de la Fondation des maladies mentales au Loft Le 4ème

La Fondation des maladies mentales sera l’hôte de la Soirée Loft Vieux-Montréal le 22 octobre, un événement bénéfice qui a pour but d’amasser 10 000 $ pour l’organisme.

Dès 21h et jusqu’à 3h, les invités de cette soirée incontournable pourront danser sur la musique du DJ Donald Lauture, au Loft Le 4ème, situé en plein cœur du Vieux-Montréal.

Le prix est fixé à 125 $. Les participants pourront profiter toute la soirée des boissons des commanditaires sont Bacardi, Grey Goose, Carlsberg et Red Bull.

Un encan silencieux prendra place au début de la soirée afin d'amasser des fonds supplémentaires pour la Fondation des maladies mentales. De belles surprises seront au menu, préparez vos enchères!

La Fondation des maladies mentales existe depuis 1980. Pourquoi aider la Fondation? À tout moment, 1 Québécois sur 6 souffre d’une forme ou d’une autre de maladie mentale. La maladie s’abat sans prévenir, à n’importe quel moment, sur n’importe qui. Pour toutes ces personnes et bien d’autres, la Fondation des maladies mentales est essentielle.

C’est grâce à ses bienfaiteurs que la Fondation, par le biais de ses programmes, services et ressources, peut jouer un rôle primordial de sensibilisation et de mobilisation chez les individus et la société.

Pour vous procurer des billets: soireeloftvieuxmontreal.wordpress.com
Pour plus d’informations: info@fondationdesmaladiesmentales.org
Pour faire un don en ligne: fondationdesmaladiesmentales.org


Soirée bénéfice de la Fondation des maladies mentales «Soirée Loft Vieux-Montréal»
Loft le 4ème
129 rue de la Commune Est