Aller au contenu
Scion Born To Serve 2011: un événement de danse urbaine fort attendu!

Suite au succès rencontré lors de son édition précédente, Born To Serve dans les rues de Montréal cet automne. C’est le 22 octobre prochain, à 18h00, à l’Usine C (1345 avenue Lalonde, Montréal, H2L 5A9), que se tiendra la deuxième édition de l’évènement de breakdance le plus attendu au Canada. Sa mission: rassembler sous le même toit les plus talentueux danseurs, provenant des quatre coins du globe, afin d’offrir des affrontements des plus enivrants aux quelques 700 personnes attendues.

Deux types d’exhibition sont au programme. Dans un premier temps, on assiste au « 3 contre 3 », qui réunit des équipes de 3 danseurs, s’affrontant chacun leur tour pendant « x » nombre de minutes sous le principe d’un tournoi. Dans un deuxième temps, on plonge dans l’univers du « 7 to smoke », où les huit meilleurs danseurs mondiaux s’affronteront un à un dans un concept de relais et seront ensuite jugés via un système de points, accordés par un jury de haut calibre, qui décidera de la qualité de leur performance à l’aide de critères tels que la musicalité, l’originalité, la technique, la propreté ainsi que la présence. Bref, le premier arrivé à sept points remportera la mise.

Des invités fusant de partout seront au rendez-vous. On pense entre autres à Alkolil de la Russie (Predatorz crew), à Blond de l’Australie (Extreme crew), à Bruce Almighty du Portugal (Momentum crew), à Sunni du Royaume-Uni (Soul Mavericks crew), à  Menno d’Hollande (Hustlekidz), ainsi qu’à Khalil de la France (Legiteam Obstruxion) et ce, en plus des « Bboys » qui se seront mérités une place lors des qualifications préliminaires de la veille.

Côté sons cette année, on compte le groupe légendaire SNIPER de Paris, en l’occasion du lancement de leur nouvel album « À toute épreuve ». Les animateurs Dshade, anciennement du groupe Shade of culture  ainsi que Filigrann, de Word Up! Battle en plus des DJ’s originaires de Montréal et d’ailleurs, qui à eux, sauront faire bouger les « Bboys » et la foule.

De plus, il sera possible de faire immortaliser la soirée au club le Thailounge, où se tiendra le Coors Light After Party. Tous les billets sont d’ailleurs actuellement en vente sur le Réseau Admission.

Vous êtes invités à venir vivre cette expérience haute en émotions et côtoyer des athlètes d’envergue international!

Page Facebook de l'événement 

Scion Born To Serve
22 octobre | 18h
Usine C | 1345, avenue Lalonde
borntoserve.ca