+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: les couleurs de Sarah Jessica Parker et le meilleur produit Kiehl's au monde

J'en suis à ma 21e chronique Jeudi J'aime depuis mai dernier. Hier, 21 septembre, on fêtait l'arrivée officielle de l'automne. Aujourd'hui, fêtons donc à la fois la maturité et la jeunesse symboliques de ces récoltes d'interwebs.

 

1. J'aime bien les montres colorées Rainbow Watch de la compagnie montréalaise Folio Objects. On m'a envoyé un courriel les présentant et j'ai trouvé que le design simple et les couleurs interchangeables en faisaient de bien jolis accessoires. (Rainbow Watch)

 

2. J'aime la tendance plywood en décoration. (La maison D'Anna G.)

 

3. J'aime cette robe. La coupe et l'imprimé sont tout ce que j'aime dans une garde-robe d'automne. (Ilana Kohn)

 

4. J'aime cette cuisine aux armoires turquoises pâles. Féminin et chaleureux. (via)

 

5. J'aime cette invention simple et géniale. Il m'en faut un! En fait, il m'en faut 17. Pour les 17 livres que je lis en même temps. (Connox)

 

6. J'aime les produits Kiehl's plus qu'il n'existe de mots. Je les utilise depuis quelques années déjà et ils tiennent toujours leurs promesses, sont efficaces, ont un packaging sobre et sans chichi. L'autre soir je suis allée à leur soirée 160e anniversaire et j'ai eu la chance de repartir avec un flacon de mon produit préféré, le Midnight Recovery Concentrate, un mélange d'huiles regénératrices qui transforme et regénère la peau pendant la nuit. (Kiehl's)

 

7. J'aime ce sac de la compagnie montréalaise Hazel & Hunter. Il est rare de tomber sur des articles tie-dye modernes et sophistiqués et H&H le fait avec tellement d'éloquence. (Hazel & Hunter)

 

8. J'aime l'agencement de couleurs de cette tenue de Sarah-Jessica Parker. (via)

 

9. J'aime ces coussins de la marque Pikku. En fait j'aime pas mal toute la collection. (via Creature Comforts)

 

10. J'aime l'oeuvre entière des soeurs Brontë. Le gothique-romantique atteint facilement mon core émotif de femme. C'est pourquoi je suis beyond excitée par cette annonce de film. Wuthering Heights. Le silence, le vent dans les moors, ouf. Fort. J'ai hâte de voir ce film. Je prie pour qu'il soit distribué ici. Sinon, bah, ça me fait une excellente raison pour retourner en Angleterre.