+ Toutes les playlists
Jeudi J'aime
15 septembre, 2011 - 10:10

Jeudi J'aime: le style de Solange, la SMM illustrée et Ladies of the Canyon

L'automne s'accroche de plus en plus à nos talons et il devient inutile de nier sa présence. Autant l'accueillir le plus chaleureusement possible, à dose de potages réconfortants, de chambres à coucher idylliques et de country velouté.

 

1. J'aime ce billet d'inspirations de chambres à coucher. Elles ont l'air toutes plus douillettes les unes que les autres. (Daydream Lily)

 

2. J'aime le style personnel de Solange Knowles. Cette fille sait agencer les couleurs, les imprimés et les accessoires de façon magistrale. (Who What Wear)

 

3. J'aime cette étagère. (Emma's Design Blog)

 

4. J'aime beaucoup tricoter, même si je suis juste bonne à fabriquer des foulards. Ce motif à chevrons ferait justement une jolie écharpe! (Pigeon Pair)

 

5. J'aime l'arrivée de la saison des plats réconfortants. Cette année, je m'attaque à la courge musquée et je vais de ce pas essayer cette recette de potage. (À la di Stasio)

 

6. J'aime le travail de l'illustratrice Paule TB. J'aime particulièrement sa série reproduisant des looks de défilés de la dernière Semaine de mode de Montréal. Ayant plutôt choisi de passer cette semaine-là à courir les musées, il s'agit pour moi du plus adorable des comptes-rendus. (Paule TB)

 

7. J'aime cette robe de Renata Morales. En parlant de designer montréalais, j'espère fortement (avec à la fois excitation et jalousie) croiser ce petit chef d'oeuvre sur le dos d'une jolie comédienne au gala des Gémeaux dimanche prochain. (Renata Morales)

 

8. J'aime cette boutique française de design, avec ses meubles tout délicats. (Mouta)

 

9. J'aime ce projet photographique, qui consiste à effeuiller des fleurs et à en disposer les parties pour former des sortes d'explosions immobiles. (Qi Wei)

 

10. J'aime un bon groupe de filles country. Moi et mes co-Jolie Jumper sommes des groupies totales de Ladies of the Canyon. Elles écrivent, composent et chantent si bien! Leurs chansons nous rampent dans la tête et sous la peau et y restent pendant des jours. Et c'est très agréable! No Deliverance est ma chanson préférée de l'album. Ce vidéo, bien qu'il montre les filles kicker des fesses, ne lui rend pas justice, il faudra vous procurer l'album! (Ladies of Canyon)