+ Toutes les playlists

Jeudi J'aime: du folk/country, de la mode cubiste et l'automne selon See by Chloé

Je vous annonce officiellement que je viens d'embarquer à fond dans un mood automnal, tout ce qu'il y a de plus romantique et paisible. Voulez-vous que je partage un peu?

 

1. J'aime la nouvelle web-série de Melissa Maya et son chum Lucas, Folk Toi Folk Moi. La curiosité et la passion de ces deux-là pour la musique country est contagieuse et vous pouvez vous compter privilégiés qu'ils soient à la tête d'un tel projet. (Folk Toi, Folk Moi)

 

2. J'aime le blogue Kavka de l'illustratrice polonaise Asia Gwis. Elle vit avec son mari dans une vieille maison dont elle a en partie conservé l'esthétique industrielle et minimaliste héritée de la période communiste et à laquelle elle mélange son sens de l'humour léger et naïf. Cela donne une déco fraîche et pleine de joie. (via Riazzoli)

 

3. J'aime ces leggings issus de la collection d'automne de Steven Allan. Ils me semblent si confortablement chauds. (Steven Allan)

 

4. J'aime ce billet de blogue qui présente des pièces de vêtements et des accessoires inspirés du cubisme. (Ill Seen Ill Said)

 

5. J'aime ce sac à main. Il semble fait de papier mais il est en réalité fait de cuir nubuck. Dommage qu'il soit déjà vendu. (Anve)

 

6. J'aime ce site qui sert à ne rien faire pendant 2 minutes. Vous avez une belle image, le son de la mer et un compteur. Si vous bougez votre souris, le compteur recommence automatiquement le décompte. (Do Nothing For 2 Minutes)

 

7. J'adore la collection d'automne de See by Chloé. En terme de palette de couleurs et de mélange de textures, c'est excatement ce que j'ai envie de porter cette saison, pas vous? (See by Chloé)

 

8. J'aime ces chaussures Sam Edelman. Elles iraient à merveille avec les tenues du numéro 7! (Free People)

 

9. J'aime cette illustration d'une citation de Jung. La citation elle-même n'est pas mal non plus! Qué lovely! (Katie Evans)

 

10. J'aime l'album de reprises Rave On Buddy Holly, qui célèbre l'oeuvre du rockeur à lunettes. D'ailleurs, hier le 7 septembre, il aurait eu 75 ans. J'ai la plus grande affection pour l'oeuvre et la vie de ce jeune homme et les artistes présents sur cet album offrent de magnifiques covers de ses plus grands succès. Bonne fête Buddy!