+ Toutes les playlists

Random Recipe, We are Wolves, Alaclair Ensemble et plusieurs autres au OUMF

Le OUMF, un nouveau festival dont l’acronyme veut sûrement dire quelque chose bien qu’on ne sache pas quoi, a annoncé sa programmation divisée en cinq axes: design, arts visuels, cinéma, littérature, savoir et musique. L’intégrale des activités, présentées du 1er au 10 septembre dans le cadre de la rentrée culturelle du Quartier des spectacles, figure maintenant sur le site du festival.

En parallèle aux concerts et soirées DJ qui animeront les bars du Quartier Latin ainsi qu’au Bukser Fest, qui verra les musiciens du métro prendre les rues du coin d’assaut, l’essentiel de la portion musicale du festival est l’œuvre de l’équipe de M pour Montréal.

Les 9 et 10 septembre, quinze groupes, artistes et DJ locaux se produiront gratuitement sur la rue Saint-Denis, entre les rues Sainte-Catherine et De Maisonneuve.

Random Recipe, Alaclair Ensemble (en photo), Jesuslesfilles, Peter Peter, DJ Mathieu Beauséjour, GIRL et I.No se succéderont le vendredi 9 de 17h45 à 22h15.

Le samedi 10, de 17h à 22h15, ce sera au tour de We Are Wolves, Parlovr, Uncle Bad Touch, Passwords, DJ Why, Alex Why? et DJ Annie Q, Valleys, Half Moon Run et de Pif Paf Hangover.

Plus d’information sur le site du OUMF et de M pour Montréal.