+ Toutes les playlists

Le restaurant L'Ours Blanc trône au sommet de la pyramide alimentaire

La faune urbaine se diversifie avec l’arrivée de L’Ours Blanc sur la rue Duluth. Ne vous laissez pas intimider par l’ours rembourré à l’entrée du restaurant, car la cuisine vaut le déplacement. Ouvert par François Duval voilà près de 6 mois, L’Ours Blanc s’inscrit dans la lignée des restaurants qui offrent des plats de qualité à emporter. Malgré l’espace restreint du café, il est aussi possible de manger sur place. Le décor est chic et le personnel extrêmement sympathique.

Le succès de L’Ours Blanc tient à ses croque-monsieur revampés.  Si le croque-monsieur classique, préparé avec jambon, fromage et sauce béchamel a tout pour plaire, les palais aiguisés risquent plutôt de se régaler avec le Croque Forestier, préparé sous les yeux du client avec  poulet, champignons et basilic. Pour accompagner votre repas, L’Ours Blanc offre une variété de smoothies faits de délicieux fruits frais. Et avant de déguster votre sandwich, il est hautement recommandé de prendre une soupe aux asperges et céleri.

Le service impeccable du café, ses prix très raisonnables et ses plats délicieux feront assurément de L’Ours Blanc un lieu de rencontre pour les amateurs de fine cuisine « qui doit faire vite ». Les ours n’auront jamais été si sages.
 

L’Ours Blanc
8,  Duluth Est | Métro Sherbrooke | loursblanc.ca