+ Toutes les playlists

Bal Monde Osé: IMAGINE vous propose la paix comme aphrodisiaque

L’été tire à sa fin mais Frank Mondeose ne croit pas pour autant qu'il soit déjà temps de se rhabiller. Il vous invite même à participer à IMAGINE pour l’édition 2011 du Bal Monde Osé, qui célèbre la paix, l’amour et la sensualité. Cet événement, présenté en collaboration avec Evenko, plaide en faveur de «vivre l’amour librement».

«Il existe très peu d’avenues où un couple peut explorer sa sexualité ensemble», croit Frank Mondeose. «À cause de ceci, les gars vont au bar de danseuses avec leurs amis alors que les filles vont au Club 281. Ça divise les couples parce que chacun est obligé d’aller voir ailleurs pour stimuler son appétit sexuel» rajoute ce dernier. C’est donc dans cette optique que Frank a décidé de créer les soirées Bal Monde Osé: offrir un environnement sain où des couples peuvent raviver la flamme de leur être aimé.  

«L’ambiance de ces soirées est toujours très stimulante. L’énergie est positive et la clientèle est toujours ouverte d’esprit et surtout, respectueuse. Cette année, vous pourrez entendre des DJs de renommée mondiale, voir des visuels incroyables et même assister à une présentation du Cirque Lust, le premier cirque sensuel au Québec» souligne l’organisateur.

En attendant la venue du Dalaï-lama le 7 septembre prochain au Palais des congrès, les Montréalais pourront suer un peu tout en faisant la promotion de la paix dans le monde. «Si les êtres humains commençaient à se préoccuper plus du sort des autres et vivaient avec moins d’égo, il serait plus facile de laisser notre sensualité s’exprimer» conclut Frank.

IMAGINE
27 août à 21h 
L'Olympia | 1004, St-Catherine Est | balmondeose.com