+ Toutes les playlists
Crédit photo : Cindy Boyce
Top 5: Eli Bissonnette confesse ses lieux de culte végé-friendly
Spécial Végé
12 août, 2011 - 9:09

Top 5: Eli Bissonnette confesse ses lieux de culte végé-friendly

Fondateur des étiquettes de disques Dare To Care Records et Grosse Boîte, Eli Bissonnette cache plus d’un secret dans sa moustache. Vous voulez en connaître un, bande de petits vicieux assoiffés de potins? Le monsieur est pratiquant du végétarisme depuis 13 ans. Pour la bonne cause, voici quelques recommandations de lieux où il fait bon nourrir son homme, sans side de bacon.

 

1. Marché Jean-Talon
Je ne dirai pas chez Hamel ou à la SAQ, parce que bon, ça va de soi. Je suggère donc la fruiterie Chez Nino car ses fruits et légumes sont toujours beaux et que Nino est le plus sweet. L’épicerie Alfalfa parce qu’elle vend des céréales en vrac dont vous me donnerez des nouvelles. Il y a un petit stand à noix; on y trouve les meilleures amandes en ville, pas de farce. Il y a aussi des cachous Buffalo red et cari pas piqués des vers. Juste en face, on trouve d’excellentes pâtes fraîches.

 

2. Les épices Anatol | 6822, St-Laurent
Excellent choix d’épices et d’aliments en vrac. Allez-y même si vous ne voulez pas acheter d’épices, ça vaut le détour juste pour regarder, et surtout sentir.

 

3. Milano | 6862, St-Laurent
Old school. Bad ass. Bons produits. Coup de cœur pour les bidons d’huile d’olive pas chers et les arancini aux champignons.

 

4. Tiende Santé et végétarien | 279, Duluth E
Paradis de la fausse viande. (Avis à ceux qui aiment le ChuChai.)

 

5. Bagel Beaubien | 828, Beaubien E.
Les bagels les plus sous-estimés de Montréal. Fairmount et St-Viateur peuvent aller se rhabiller.