+ Toutes les playlists

Croisière Bud Light: élucider le mystère d'un party mythique

Il y certaines énigmes que l’on donnerait tout pour résoudre. Par exemple, sur quelle île se retrouvent Elvis, Jim Morrison et compagnie? Quel est le secret de la Caramilk? NIGHTLIFE.ca se revêt d’un trench-coat de détective et va tenter d’élucider un tout autre mystère pour les Montréalais amateurs de boat party: que se passe-t-il donc durant les fameuses croisières Bud Light?


L’un des partys les plus exclusifs en Amérique du Nord a désigné 10 heureux élus à se joindre aux festivités, qui se dérouleront sur la luxurieuse croisière Belvü. Lorsque NIGHTLIFE.ca a demandé au Capitaine Philippe Vézina, coordonnateur de l’évènement, ce qui attendait les gagnants du concours organisé par Bud Light, celui-ci a répondu que ces élus vivront «une soirée sexy et chic», tout en affirmant qu’il ne pouvait rien dire de plus.


Si le mystère plane encore sur le déroulement du Bud Light Cruise, il peut être attendu que les talons seront hauts et que les V-neck seront plongeants. Aussi, NIGHTLIFE.ca a appris que Vilto V, qui a déjà collaboré avec nul autre que David Guetta, s’occupera de réchauffer la piste de danse. Sinon, Capitaine Vézina nous a assuré que tous les dispositifs seraient pris pour contrer le mal de mer.

 

Bud Light
Le 31 juillet à 23 heures

154 St-Paul Est | Métro Champ-de-Mars | budlight.ca