+ Toutes les playlists

L'Assommoir Bernard: Lever son verre à 7 ans de belles réussites

Crédit photo : Cindy Boyce
L'Assommoir Bernard: Lever son verre à 7 ans de belles réussites


Réussir à faire saliver les Montréalais pendant sept années complètes est certainement digne de mention. S’établir en parallèle comme l’un des bar-lounges les plus convoités de l’île de Montréal relève du miracle. C’est ainsi que L’Assommoir Bernard, situé dans le Mile-End, a fait sa place en tant que véritable institution épicurienne.

Considérant que le nom du resto-bar est inspiré d’une œuvre du célèbre auteur Émile Zola, il est peu étonnant que le menu de L’Assommoir Bernard se lise comme un roman. La carte des boissons renferme notamment plus de 250 choix. Servis par des barmans adeptes du flair bartending, ces cocktails sauront rassasier les amateurs de sensations fortes. Le copropriétaire de L’Assommoir Bernard, Victor Charlebois, assure qu’il serait criminel de passer à côté du Basil à Paris, un cocktail à base de purée de fraise, de basilic et de vodka, saupoudré de poivre.

Les spécialités du restaurant sont le ceviche, un plat de fruits de mer marinés aux agrumes, et une variété de succulents tartares qui vous donneront le goût de ranger votre barbecue. Maintenant que le restaurant offre du jeudi au dimanche un cocktail en plus d'un repas gastronomique pour la modique somme de 21 dollars après 21 heures, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas gâter l'hédoniste en vous.

 

 

 L'Assommoir Bernard
 112, Bernard Ouest | Métro Rosemont |
assommoir.ca