+ Toutes les playlists

Nouveaux sons: Björk, Radiohead et les Red Hot Chili Peppers

Grosses fuites au cours du weekend. D’abord, Björk, qui y va d’un autre avant-goût de son album/projet multimédia à paraître le 26 septembre, Biophilia, quelques semaines après avoir dévoilé la pièce «Crystalline». Il s’agit cette fois de la pièce «Cosmogony», qui sera mise en vente comme single via iTunes demain, mardi 19 juillet.

Le blogue Consquence of Sound a la chanson en écoute de même que la mise au point des infos concernant le complexe projet qu’est Biophilia.

Ensuite, les rois du funk blanc en petite tenue, les Red Hot Chili Peppers, ont réagi à la fuite de leur nouveau single, «The Adventures of Rain Dance Maggie», sorti aujourd’hui, en rendant la pièce disponible en streaming via la page Soundcloud de la station de radio américaine KROQ. La chanson est le premier extrait du nouvel album du groupe, I’m With You, à paraître le 30 août prochain.

Enfin, cliquez ci-dessous pour entendre le plus récent volume de la série de EP de remix de Radiohead. Renfermant un remix de Nathan Fake de la pièce «Morning Mr. Magpie» et deux de Mark Pritchard (Africa Hitech) de la pièce «Bloom» (dont un sous son pseudo de Harmonic 313), le EP est paru aujourd’hui en Europe, mais ne paraîtra en Amérique du Nord que le 2 août prochain.