+ Toutes les playlists

Tournage Jean Paul Gaultier au Piknic Électronik: le dimanche le plus chic de l’été


Les danseurs du Piknic Électronik auront droit à leurs 15 minutes de gloire ce dimanche. Pour souligner l’exposition La planète mode de Jean-Paul Gaultier : de la rue aux étoiles, le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) a entrepris de remixer la chanson «How to Do That» et de créer un clip participatif avec les pikniqueurs!



Les pikniqueurs intéressés à participer à l'expérience de tournage pourront non seulement assister gratuitement au lancement du clip le 7 juillet lors d’un 5 à 7 au MBAM avec DJ, mais pourront aussi plonger dans l’univers des mannequins le temps d’une journée. Un studio de photographie sera sur place avec une équipe de coiffeurs et maquilleurs professionnelle pour présenter au monde entier les Montréalais sous leur meilleur jour.



C’est le DJ québécois Boogat qui a eu le mandat de revamper la chanson de Jean-Paul Gaultier. Heureuse coïncidence, cette édition du Piknic Électronik portera hommage à plusieurs de nos cousins français avec entre autres la présence du DJ français Sébastien Léger.


 

Création d'un clip en hommage à Jean Paul Gaultier au Piknic Électronik
3 juillet | Parc Jean-Drapeau | piknicelectronik.com