+ Toutes les playlists

Le courrier de Gab: tout le monde pense que je suis une cold ass bitch!

Yo Gab.

J'ai un ti problème. Y'a comme un disconnect entre ce que je suis et ce que je projette. Les gens pensent que je suis une cold ass bitch mais dans le fond je suis un cuddly teddy bear! As-tu des tips pour ''paraître'' mieux/plus approchable en public et finalement vivre l'histoire d'amour que je DESERVE colisse!

Help!

L'anonymeux.

 

Salut, cold ass bitch, et merci pour ta lettre.

C’est pas mal concis, alors je suis pas tout à fait certaine de comprendre ce que tu dis, et c’est de cette excuse-là dont je vais me servir quand tu vas lancer une roche à travers ma fenêtre à laquelle la note ‘’T’AS RIEN COMPRIS’’ sera attachée avec un élastique.

Premièrement, et ceci est prouvé scientifiquement: si les gens te prennent pour une bitch, c’est sans doute parce que tu agis en bitch. Je sais que le concept pourrait te paraître abstrait, mais garde l’esprit ouvert. Donc, premier conseil; essaie d’être fin. C’est pas facile, mais ça reste la meilleure façon que je connaisse pour que les gens te trouvent agréable. Genre, souris, et prends conscience de ton bitchface s’il y a lieu. Trop de gens se plaignent que c’est juste leur face normale alors qu’ils ont en permanence l’air d’être en train de humer l’haleine du matin d’Éric Lapointe. Deviens donc, en deuxième lieu, le maître de tes muscles faciaux.

Ensuite, ris des jokes des autres. Je vais te concéder qu’elles sont rarement drôles, à part si tu discutes avec moi, mais s’il y a une chose que les gens aiment, c’est que tu rigoles comme un épais quand ils tentent d’être amusants. Fais un petit effort pour rire plus souvent, et soudainement, tu vas être perçu comme quelqu’un de gentil et easygoing. C’est con comme ça.

En dernier lieu, parce que je suis un peu à court d’arguments, je te dirai : enlève ton t-shirt. Je vais pas te promettre que les gens vont soudainement te trouver cuddly et tomber follement amoureux de toi, mais au gros pire, ils pourront au moins te zieuter et c’est déjà ça de pris.

Ben c’est ça. God, ça change pas la vie des conseils comme ça, hein? Pourquoi vous m’écrivez à moi, donc? ;)

Love, Gab xxxxo

 

 

Tu veux résoudre tes problèmes ? Affronter tes peurs?
Écris à gab@nightlife.ca et obtiens une réponse de notre fabuleuse conseillère des âmes esseulées en direct sur notre site NIGHTLIFE.CA