+ Toutes les playlists

Le Dirt: dirty old man, toilettes chimiques et adultère de Megan Fox

Allo poulets!

Cette semaine, je suis en vacances au paradis et bien trop occupée à foirer au bord de la piscine pour lire sur du gossip de stars. Je vais donc vous bourrer cette chronique de vidéos et de niaiseries et vous aurez perdu une demi-heure de votre vie sans même vous en rendre compte!

You’re welcome.

On commence avec mon beau bébé en sucre, Anderson Cooper, qui s’outre sur l’affaire dégueu de la jeune slut super scrap qui a épousé le vieux creepy qui jouait dans LostLe vidéo est ici

Ensuite, une animation fort awesome d’un truc de dude qui se cache dans les toilettes chimiques qui a été animée pour qu’on comprenne mieux, tsé. 
 

 

Maintenant, voyons John Stewart être clever, jew et beau en trainant une fois de plus Fox News dans la bouette. Vidéo ici! 

Dans pas du tout le même ordre d’idées, voyez combien le stunt double de Sasha Baron Cohen est beau et juicy!

 

 

Sinon, apparence que Shia LaBeouf aurait décidé de se faire aller la gueule dans une entrevue pour Details à propos de combien il aurait bangé Megan Fox tout le long du tournage de Transformers. Selon lui, ils ont daté tout le long. Tout ça, on s'en taperait relativement, tant qu'à moi, ces deux trashy se méritent, maiiiis le drama, c'est que Megan aurait déjà été accouplée à son mari, le dude de 91210 (ou c'était tu Place Melrose?) à ce moment-là!

Gasp! Elle aurait donc trompé said époux avec un petit porcin qui ressemble à un mélange d'Éric Lapointe et de Manolo de Ramdam.

J'ai bien hâte de voir s'unfolder cette joute de he-said-she-said qui sera clairement menée sous nos yeux, absolument pas dans le secret. Et je ne peux juste pas m'empêcher d'imaginer Megan qui crie SHIAAAAA pendant l'amour. That's NOT okay.

J'aime Hollywood.