+ Toutes les playlists

Les Silly Kissers donnent naissance à Tops

Depuis quelques semaines, un nouveau nom multiplie les apparitions sur les scènes montréalaises: Tops. Une filiation avec les Silly Kissers est évoquée… Nouveau nom du projet? Après tout, les membres parlaient récemment d’un changement total de son…

David Carriere, compositeur principal des Silly Kissers, a bien voulu clarifier:

«Tops est un groupe différent de Silly Kissers… Ce n’est pas le même groupe avec un nouveau nom», écrit-il via courriel.

«Tops est un nouveau projet super cool avec des enregistrements à venir bientôt. Jane Penny (chanteuse des Silly Kissers) en est la chanteuse, je suis dedans aussi, tout comme Thom (Gillies, batteur des Silly Kissers) ainsi qu’un homme sexy du nom de Riley. Tops sera en tournée cet été avec Makeout Videotape

«Silly Kissers, entretemps, est redevenu un projet studio et comprend encore les membres originaux. On enregistre tranquillement un album explicite.»

Tops fera la première partie du lancement des Handsome Furs, ce samedi au Il Motore, en compagnie de USA Out of Vietnam.

French Fox (alias électro de Julien Fargo de Chinatown) pondait récemment ce remix de la chanson «You Could Even Like Me»: 

Site officiel des Silly Kissers