+ Toutes les playlists

Le Dirt: Heidi, Amy et autres connasses, juste pour toi.

Bon. Là, je suis vraiment gossée.

J'en peux plus de Heidi Montag. La fille me déprime au plus haut point. Après nous avoir fait subir sa séance de charcuterie à cent mille piasses, avec ses j'sais plus combien de dizaines de chirurgies plastiques en genre 10 jours, pis avoir brulé mon âme à jamais avec les images de son corps de Barbie fondue du démon, elle vient de faire une photo op pour shower off comment elle a perdu 27 livres en faisant 14 heures de workout PAR JOUR.

Bien entendu, elle est plus laide que jamais, et pose à côté d'une grosse balloune en ayant l'air fraîchement sortie de Auschwitz avec une face de lobotomisée. La fille est une osti de folle, est-ce que quelqu'un peut me rentrer ça en psychiatrie, crisse, au lieu de la prendre en photo en échange de cent piasses? Elle me déprime ben trop, la charrue, je ne veux plus la voir. S'il-vous-plaît.

Me semble que les stars dérapent de plus en plus bad de nos jours, et bien que j'aime me moquer de leur malheur as much as the next guy, me semble qu'on fait juste collectivement enabler les psychoses vraiment violentes de gens pour qui la vie se résume à se désintégrer progressivement devant nos yeux. On est censé avoir évolué depuis l'époque où on regardait du monde se faire éventrer par des lions ou des pendaisons sur la place publique pour le plaisir. Je m'excuse, mais Britney qui se rase la tête dont la planète entière s'amuse à faire un .gif ou Heidi que quelqu'un paie encore pour exhiber sa schizophrénie pis sa laideur freakish, c'est pas ben ben différent.

Elle a 24 ans, fuck, et elle a l'air d'en avoir passé mille à faire de la pourde avec Courtney Love.

 

 
 
 

 

Entre autres nouvelles terriblement déprimantes, voici la très triste performance d'Amy Winehouse à Belgrade y'a pas longtemps. So sad. Je l'adore, Amy, et je disais souvent que j'aimerais au moins qu'elle nous donne un autre album avant de mourir avec une seringue plantée dans l’œil, mais je pense qu'il est temps pour moi d'abandonner ce rêve-là. Pis il y a un producteur de show qui aurait du se rendre à l'évidence aussi, parce qu'à ce point-ci, c'est juste cruel de la forcer à se produire en show alors qu'elle est clairement pas en état de le faire.

 

 

Pis aussi, le très cute bien que hirsute Ryan Dunn de Jackass est mort. J'aime pas qu'il soit mort dans un banal accident de char, et non en se mettant un pétard dans le cul à 50 000 pieds d'altitude... Anyway. R.I.P., Ryan Dunn!

Bon, ben ça va être ça pour moi. Un ami m'avait demandé de faire preuve de beaucoup de méchanceté envers quelqu'un pour le divertir parce qu'il va pas bien, mais pardonne-moi, beau, je te jure que j'ai rien trouvé de bien drôle. C'était plutôt sad, aujourd'hui, mais je vais me reprendre, promis! ♥

Anyway, quelque chose me dit que le 22 septembre nous fera cadeau d'assez de lol pour compenser pour un milliard de lundis plates...