+ Toutes les playlists
9 juin, 2011 - 16:04 Exotek nights

Vendredis "Exotek Nights": rendez-vous au bar Passeport pour les clandestins de la nuit

Les vendredis, dans le sous-sol d’un quartier général gothique réputé, des créatures volatiles se téléportent au bar Passeport. Composées de freaks de techno, de raveurs nostalgiques, de gothiques mal informés (à noter que les soirées goth ont lieu mercredi et samedi) et de nouvelles recrues du dubstep, les soirées Exotek Nights sont tout d'abord conçues pour les amateurs de sons électroniques et de danse all night long.

Durant les deux prochaines semaines de programmation, les organisateurs veulent transporter les foules. Pour ceux qui voyagent sur la musique trance et progressive, la soirée Sleepless Night du 10 juin, présentée par nul autre que le Bal en Blanc et Playground Productions, met en vedette la grande dame Insomnia. À ses côtés, Anna Rita, la Dj résidente du Circus Afterhours, avec BenP et Mart. Pour les jet-setters de techno et de techno-house, le rendez-vous hebdomadaire du 17 juin annonce, et je cite, une «Fetish Style Night» avec HD, Maxrain et Mädcris.

À 3:00, l'heure du coucher n'est pas arrivée. Direction afterhours. Comme s'il ne faisait pas assez chaud. La foule s'est seulement préparée à danser, et danser, et danser...

 

 
Exotek Nights | Tous les vendredis soirs au Passeport
Insomnia avec Anna Rita, BenP et Mart | 10 juin dès 22 :00 
HD avec Maxrain et Mädcris | 17 juin dès 22 :00
Bar Passeport | 2037, St-Denis