+ Toutes les playlists

Top 5: jolies robes d'été à moins de 100$

Bon, ça y est, l'été est finalement arrivé et c'est le temps de mettre à jour notre garde-robe. L'élément le plus important d'une garde-robe d'été qui se respecte est (selon moi, évidemment) la robe d'été.

Les meilleures robes d'été sont celles qui sont polyvalentes. Un design simple permet d'accessoiriser de différentes façons et rend la robe tout aussi appropriée pour un pique-nique improvisé que pour une soirée de drinks sur terrasse.

Je vous l'accorde, il est de plus en plus facile de dénicher de jolies robes d'été pour moins de 100$. Mais lorsqu'on recherche un peu d'originalité pour éviter de porter la même chose que les trois quarts de nos amies, il nous faut souvent délaisser les grosses (grosses) chaînes de magasins.

Je vous présente ici 5 exemples de jolies robes d'été, toutes tendances confondues, glanées sur mes sites favoris.

1. Une robe maxi style seventies, c'est un incontournable de l'été 2011. Parfaite pour faire les marchés aux puces ou encore pour un mariage en campagne. (Boat People)

 

2. Une robe blanche toute simple est le canevas parfait pour y appliquer une multitude de styles. (NorwegianWood)

 

3. SEQUINS! Oui, en été ça se peut, surtout sur une robe aussi légère! Ça fait très (feu) Alys Robi à Rio de Janeiro en 1940, je trouve! (FCUK)

 

4. Cette robe allie le style utilitaire au style marin, ce qui présente beaucoup de possibilités d'agencements. J'aime la façon dont le col souligne la poitrine de façon délicate. (ShopBop)

 

5. L'été ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne porte pas de robe fleurie au moins une fois pendant la saison. Cette robe est parfaite pour les temps de canicule parce qu'il s'agit en fait d'une nuisette. La longueur et les détails en font pourtant une robe parfaitement appropriée pour les grandes chaleurs. C'est aussi mon secret pour m'acheter des robes pas chères chez Anthropologie! (Anthropologie)