Aller au contenu
Magazine de juin: NIGHTLIFE.CA te prépare au printemps de ta vie

La question qui tue : qu’ont en commun Wentworth Miller, Juliette Lewis et Tobey Maguire? Ils fêteront tous un anniversaire en juin, un mois qui, tout comme eux, est chronically underrated, si tu veux notre avis. Juin, c’est le mois où l’on anticipe les shows en plein air, les road trips d’un bout à l’autre du pays, les pool partys avec merguez sur le grill et les tenues outrageous qui signalent l’arrivée d’un été de libertinage… Et c’est très bien comme ça.

Si tu fais partie de ceux qui croient que le mois de juin n’est qu’une mise en bouche de la folie estivale qui suivra, tu te dois de passer plus de temps en ville. Juin n’a ni la prétention, ni la pression de nous livrer le mois le plus hot de l’été à Montréal. À mi-chemin entre les derniers (plus beaux, plus chauds) jours du printemps et l’entrée en jeu officielle de l’été, juin respire le bonheur avec sa St-Jean-Baptiste, son Festival de Jazz, ses FrancoFolies, son Suoni Per Il Popolo, son Fringe Festival, son FTA, son MUTEK, son Mondial de la bière et son Fringe POP

C’est également l’occasion de t’adonner à plusieurs de tes passe-temps chéris, aussi assumés ou guilty soient-ils. Tu pourrais te mettre à jour dans tes Mad Men ou America’s Next Top Model, laptop et sangria en main su’l balcon; organiser une soirée ciné dans ta cour arrière avec thématique Almodóvar ou Cameron Diaz, selon les invités; vivre à fond ton quotidien de « citadin branchouillard » en partant à la découverte des nouveaux bars de Griffintown, des clubs du centre-ville ou des lounges de Villeray; écouter tes potes dans un élan de folie et te le faire faire, ce tatou qui dit que toi, julie, t’es vraiment «jWoww»; te promener, main dans la main avec ton main squeeze et ton Jack Russell dans un parc plein de séduisants joueurs et sexy joueuses de volley…

Encore quelques semaines avant l’été et l’humidité. Les touristes ne violent pas encore l’intimité de nos ruelles armés de leur Lonely Planet. Pour l’instant, juin nous fait la grande séduction.
 

Couverture du mois de juin avec The Unsettlers

 

La rédaction

 

Plus de contenu