+ Toutes les playlists

Ouvrez l’œil le 17 mai: Le Quartier des spectacles vous invite à fêter Montréal

Le Quartier des spectacles célèbre la Fête de Montréal en offrant une surprise de taille aux amoureux de la métropole. Pendant pas moins de six heures, 90 artistes auront pour mission de surprendre le public avec 300 performances spontanées dans les trois pôles du Quartier des spectacles, notamment Pôle Place des Arts, Carrefour des Mains et Pôle Quartier Latin.

« Nous souhaitons offrir un magnifique cadeau aux résidants et visiteurs dans l’esprit de ce qu’est le cœur culturel de Montréal : non seulement une vitrine unique de création de par son importante diversité culturelle, mais aussi un formidable laboratoire urbain de création d’un kilomètre carré. On a voulu animer le Quartier différemment à travers ses rues, parcs et espaces publics » d’expliquer Pierre Fortin, directeur général du Partenariat du Quartier des spectacles.

Au programme : 300 rencontres spontanées avec des artistes et créateurs d’ici touchant à des disciplines aussi variées que la musique, la mode, le théâtre, la danse, l’humour, la poésie, la mode, le multimédia et le cirque. Les célébrations se dérouleront en matinée de 7h30 à 9h30, le midi de 11h 30 à 13h30 et à la sortie des bureaux, jusqu’à 17h30.

Le 17 mai… captez, partagez, soyez de la Fête!

Facebook.com/quartierdesspectacles