+ Toutes les playlists

Le Dirt: totons difformes, shoes en forme de dick et autre trucs matures

Salut, tous!

Je vais assumer que vous allez bien et m'en réjouir direct, si vous permettez. Pour mettre un peu de soleil dans votre journée, voici Brad Pitt pis Sean Penn auto-bronzés to death.

Ensuite, puisque c'était une semaine assez tranquille pour nos stars fuckées préférées, voici un vidéo d'un dude qui lèche frénétiquement un soulier dans le métro de New York. Vraiment, de toutes les façons dont pourrait se manifester un problème mental, je trouve celui-ci ben spécifique, et crissement dégueu. Si au moins il prenait le temps de déguster, fuck.

Entre autres excellentes nouvelles, l'infâme Donald Trump ne va pas se présenter comme candidat républicain à la présidence. Sérieusement, thank god. Comme si ses cheveux étaient pas assez repoussants, l'idée que ce gros imbéciles mégalo puisse avoir du pouvoir sur la vie des gens est cauchemardesque. J'ai vu un flyer de sa campagne qui disait If global warming is real, why is it cold? suivi de quelque chose comme stop spending money to prevent something that doesn't exist... Vous voyez le genre? Dangereusement ignorant et vraaaaiment pas ce dont les États-Unis ont besoin en ce moment. Personne a vraiment BESOIN de Donald Trump, en fait, à part sûrement une demi-douzaine de bimbos qui récoltent des pensions alimentaires et les quarante-huit enfants illégitimes qui essaient de trouver comment peigner leur chevelure de merde en se faisant payer l'université par un papa qu'ils ont jamais rencontré.

Cadeau: les totons très très problématiques de Janice Dickinson. Quessé ça, crisse???

Puisqu'on est dans la beauté, regardez cette championne qui nous a tous fait rire toute la semaine. Ça finit pu, et ça a pas le choix de vous faire loller au moins un peu, parce que le malheur des autres, c'est le sel de la vie.

Apparence que mon beau Anderson Cooper en sucre est en train de préparer son coming out public avec une firme de PR. Je pensais qu'il était déjà out... Personnellement, tant qu'il parle d'un œil sérieux en regardant direct dans la caméra, et par le fait même direct dans mes bobettes, l'air tellement intelligent tel un Charles Tisseyre, je suis all for it. Go Silver Fox Go!

J'ai lu aujourd’hui que lors de son passage à American Idol, Lady Gaga, qui avait l'air tout particulièrement psychotique ce jour-là, portait des lucite heels en forme de dildo. Ballsy, tout de même. Je m'en veux de pas avoir remarqué. Il semble que mon œil de lynx ne soit pas aussi aiguisé que je pensais. J'espère que vous me pardonnerez un jour.

Selon un magazine qui dit tout le temps des mensonges, Katie Holmes serait enceinte. Les photos qui montrent son supposé baby bump sont vraiment stupides, et je la soupçonne d'avoir tout simplement mangé un sandwich, mais on sait jamais. Xenu doit interdire le sexe pour le plaisir, alors peut-être qu'un soir, Tom Cruise est revenu soûl de la job et qu'il lui a fait la passe après lui avoir mis sur la tête un masque de Mario Lopez et pouf! Une petite sœur pour Suri. C'est beau, hein, le miracle de la vie.

Sur cette belle image, je vous laisse jusqu'au prochain drama!