+ Toutes les playlists

Le Dirt: le gossip, c'est sérieux

Allo petits!

Je sais pas dans quel genre de pays on va être au moment où vous lirez ces lignes, mais j'ose espérer qu'il aura changé, grâce à vous, parce que vous allez avoir fait votre travail. Mais bon, j'ai si peu confiance en l'intelligence des gens que je crains le pire et j'ai sans doute raison.

Passons maintenant aux choses pas sérieuses.

 

Si vous suivez pas American Idol, vous devriez tellement. Cette saison, la dixième, en vaut mille fois plus la peine, pour autant qu'on la suive du début. Pour ceux d'entre vous qui savent de quoi je parle, je vous dirai que mes deux préférés sont Haley Reinhart et Casey Abrams. Casey, surtout, qui me donne l'impression que je vais peut-être pouvoir enfin aimer un artiste contemporain, pognée que je suis dans l'attente de quelqu'un qui me plaît autant que Nina Simone. Casey, peut-être.

 

Bref; une grosse rumeur court comme quoi ILS DATERAIENT! Pas juste une rumeur... si vous avez suivi le show, vous avez clairement vu les signes et les clins d'œil, et à ce sujet j'aimerais dire OMGOMGOMGOMGOMG. Si ils font une carrière en duo, je jizz.

 

Cette semaine, impossible de ne pas le mentionner. Prince William pis Kate Middleton se sont mariés dans une toute petite cérémonie de rien du tout qui est passée inaperçue... NOT. J'ai beau essayer, je n'ai eu aucun intérêt pour cette affaire-là. C'est quand même mon travail et ma mission de vie de vous tenir au courant du gossip, alors voici ce vidéo, qui vous montre les highlights du mariage royal en deux grosses minutes

 

En dehors de ça, je pense que cette image traduit bien ce que j'ai retenu de ce mariage:

 


 

 

On a beaucoup parlé du fait que c'était un conte de fées dans la vraie vie, une affaire de Cendrillon, etc. Je sais pas pour vous, mais dans mon imaginaire d'enfant, Cendrillon n'avait pas de parents multimillionnaires qui avaient les moyens de l'envoyer dans une université fréquentée par un prince. Sorry. Je ne vois de comparable que les outfits des deux belles-soeurs. Fuck qu'elles sont ingrates.

 

Il est également important que la ghetto-fabulous Fantasia Barrino ressemble aujourd'hui à un croisement entre une moufette, Snooki et un boudin. 

 

En autre gros gossip cette semaine, vous aurez sans doute entendu qu'Osama Bin Laden aurait été tiré quelque part au Pakistan. Rien de ce que je pourrais dire là-dessus ne serait pertinent, ou le serait trop et vous auriez mal à votre cerveau, mais je me dois de partager ce vidéo ou quelque twit fait le meilleur lapsus du monde et annonce la mort du Président Obama. Euh LOL. 

 

 

Pour rester dans la politique, voici une photo de Jordin Sparks qui s'est autopic-é devant le miroir des chiottes comme chaque jeune épaisse connue fait à un point et le regrette dix minutes après. C'est beau, cette belle jeunesse, à voir grandir.



 


Petit fait random: lundi c'était la fête de Donatella Versace... ou était-ce Deano Clavet? Ptou-tschhhh! (Ok, vraiment gratuit, mais toute occasion de parler de Deano Clavet doit être saisie.)

 



Voici en terminant le Bieb qui se fait oeuf-er avec la meilleure narration de canal "Avis de Recherche" version brit ever.

 

 

 

Je vous aime, sauf peut-être si vous vivez dans une province du milieu et êtes en âge de voter, là je vous aime sans doute un ti-peu moins.