+ Toutes les playlists

Le Dirt: orteil de stars, misanthropie et vidéos ancestraux

Allo, gossip queens et autre sympathisants!


Aujourd'hui était une journée crissement stupide. J'ai remplacé un gars au travail et il y avait une fuite de gaz dans le building. Ça a donc senti le vieux pet durant toute la journée. Plus tard, quand je suis sortie dehors, une vieille Inuit soûle assise par terre devant le Midway m'a dit: « Cover your tits, it's gross! ». Mes tits étaient ben ordinaires, bien qu'énormes comme d'habitude, mais c'était surtout de me faire donner une leçon de décence par une madame assise à même le sol et qui ne portait pas de pantalon qui m'a choquée. Plus tard, une autre inconnue m'a dit: « Vous devriez pas fumer, c'est pas bon pour le bébé! ». Oui, ok, sauf que j'suis pas enceinte, je suis juste grosse.
 
Bref, une journée stupide. Rendez-moi service, inconnus, si vous me croisez; parlez-moi donc pas!
 
Non mais bon vous autres c'est pas pareil, je vous aime. C'est pour ça que j'ai pour vous plein d'âneries, à commencer par un grand classique; le pouce de Megan Fox. Je me souviens plus qui m'a fait remarquer que son pouce avait l'air du gros orteil de Willow, mais depuis, j'obsède. Elle a le pire pouce jamais vu! On s'entend que c'est pas super grave, mais tsé, je vais me gêner. Constatez le petit pouce freaky ici.
 
Ceci étant dit, rions maintenant du nouveau single de Beyonce, que mon amie m'a fait découvrir aujourd'hui. C'est vraiment pourri! Vous pouvez l'écouter ici et juger. Avertissement de viol d'oreilles en vigueur.
 

 
 
Mais ce qui est le plus pertinent concernant ce single, c'est ce cover a capella WAY douteux de ces deux filles qui ont rendu délicieuse une bonne partie de notre soirée. On a rejoué la première seconde genre cent fois, en hallucinant sur le bruit de bouche sucotteux que la fille de droite fait. C'est quoi? Pourquoi c'est SI FORT? Qu'est-ce? Mais où-je! Écoutez-le sans arrêt. La première seconde, on s'entend. Le reste, je vois vraiment pas pourquoi vous feriez ça.
 

 
 
En dehors de ça, sachez que YouTube vous offre de streamer le mariage du Prince William avec sa poule, live, je sais pas trop quand. Si vous faites ça, même moi je vais vous juger et c'est pas peu dire.
 
Pour les haters de Lady Gaga, il y a cette terrible vidéo de grande émotion super-croquée-sur-le-vif (right) pendant qu'elle s'étend du mascara dans la face en pleurant à propos de... des affaires d'émotions. Je saurais pas trop, mon inconfort a eu raison de moi et j'ai plus ou moins porté attention, trop occupée que j'étais à essayer de voir l'expression faciale de mon amie Poulet-Goulet dont les joues serrées étaient plus qu'évocatrices.
 
Sinon, ben voici deux vidéos, vieilles, sans doute, mais on s'en fout. J'haïs assez ça me faire dire « NEUHH t'avais pas vu ça? C'est sorti y'a 4 jours, C'EST VIEUX » STFU, gros geek. Trop de temps passé sur 4Chan et Buzzfeed, c'est comme pas assez.
 
Voici donc un bébé ninja et un chaton badass, courtoisie de CuteRoulette.
 

 
 
 
On se revoit la semaine prochaine avec espérons-le plus d'informations pertinentes au sujet des vedettes, parce que j'avais un peu oublié ça aujourd'hui, mais c'est ça le point de cette chronique.
 
 
Cœurs!