+ Toutes les playlists

Le Dirt: Bobos, Photoshop et tounes plates

Bon mardi, beaux!
 

Il fait vraiment doux, et ça fait du bien. J'ai déplacé mon ordi près de la fenêtre maintenant que voir dehors ne me donne plus envie de me pendre. Sachez donc que ce Dirt fut écrit envers et contre tous les poils de chien et autres détritus que je me fais souffler dans la face à cause du vent qui entre par ma fenêtre que je refuse obstinément de fermer.
 

Voici Lady Gaga qui tombe encore. À tombe vraiment souvent. Remarquez que j'ai strictement aucune leçon à donner en ce qui concerne marcher en talons. Ça empêche pas que voir quelqu'un cul par dessus tête sous un piano, c'est toujours agréable.


 

Tori Spelling est engrossée de son 3e enfant. Étonnant quand même, que quelqu'un avec cette face-là fourre aussi souvent. L'amour est aveugle, pis ça m'émeut beaucoup.

 

Il y aurait une grosse idylle entre Gwyneth Paltrow et Matthew Morrison, qui joue Will Schuester dans Glee. Meh. Je les trouve un peu quétaines, mais ça pourrait être pire. Ils ont enregistré une version absolument pas nécessaire de Somewhere Over The Rainbow qui va être sur l'album de Matthew censé sortir bientôt. Whatever. Je viens de l'écouter, mais je l'ai déjà oublié. Avec les excellentes (et pertinentes) interprétations de Judy Garland, Israel Kamakawiwoʻole pis Rufus Wainwright, j'en ai comme eu ma dose.

 

J'ai aucun doute que des millions de personnes vont se l’arracher, parce que même si elle est très irrelevant, c'est des veudettes qui chantent. Le monde est brillant comme ça. Mais bon. Y'aura toujours un épais pour faire un autre fuckin' cover inutile de tout, et des encore plus épais pour acheter ses disques. Sinon, dites-moi, comment Sylvain Cossette ferait-il une cenne?

 

Je viens de me laisser aller à essayer de trouver quelles seraient ses options, et là je suis en train de me l'imaginer dans une pub de Pur Noisetier. J'ai vécu des moments moins drôles, je dois vous dire.

 

Bon. Anyway vous pouvez écouter le cover de GwyMatt (working title) ICI.

 

Benicio Del Toro a planté sa graine dans la fille de Rod Stewart, Kimberly Stewart, jusqu'à l'obtention d'un mini-humain. J'ai pas très confiance en leur génétique ici et j'aimerais avoir assez de skills et de temps à perdre pour faire un genre de composite de leurs deux faces dans Photoshop afin de voir à quoi va ressembler leur futur bébé. C'est sans contredit un des procédés les plus creepy ever, et ça donne des genre de monstres androgynes weird avec des patch de poil et une face de portrait-robot. Une chance que les bébés ressemblent jamais à ça pour vrai, parce que le monde serait pas très cool.

 

Parlant de face pas correcte, j'ai vu ça aujourd'hui sur Facebook et ça m'a fait loller. J'ai un crush géant sur Steve Buscemi depuis je me souviens plus quand, et je veux vraiment le toucher, mais objectivement, il est fucking laid. Et comme le démontre cette page, il ne suffit que d'un tout petit peu de lui pour détruire n'importe quel hottie. 

 

Ça me fait vraiment rire, pis ça aussi.

 

C'est pour ça que j'aime l'internet. C'est si bon de pouvoir bénéficier du dur labeur de gens qui occupent leur précieux temps à faire des trucs vraiment niaiseux. En quelque sorte, ça me donne espoir en la race humaine.

 

Merci de me lire, comme toujours, et si quelqu'un pouvait me faire un montage du bébé de Benicio pis Chose, j'aimerais vraiment ça.

 

xox