+ Toutes les playlists

Soirée Hors Cadre des Printemps du MAC: glamour pour la bonne cause au Musée d’art contemporain

Enfilez vos robes et vos complets, car les Printemps du MAC sont de retour pour une cinquième année! Cette fois-ci, la soirée Hors Cadre vous invite à vivre une expérience artistique survoltée qui vous fera sortir des sentiers battus.

Le 15 avril prochain, découvrez le Musée d’art contemporain de Montréal sous un nouveau jour: prestations, expériences culinaires, musique, danse et expositions thématiques feront vibrer cette soirée artistique. Au cours de l'événement, les invités pourront parcourir les deux expositions en cours, soit celles d’Anri Sala et des artistes Daniel Young et Christian Giroux.

Tous les profits de la soirée seront remis à la Fondation du Musée. Cette soirée permettra d’enrichir la collection du MAC avec de nouvelles acquisitions des artistes de la relève. Cette année, le porte-parole de la soirée est Anthony Burnham, justement un artiste de la relève montréalaise.

Ajoutez cette soirée caritative à votre calendrier pour une soirée 100% glamour digne d’un épisode de Gossip Girl! Et quoi de plus glamour que de festoyer au profit d’une bonne cause?

 

XOXO… Nightlife

 

 

Hors Cadre | 15 avril 2011
Musée d’Art contemporain de Montréal | 185, Ste-Catherine O.
http://horscadre.macm.org
Coût du billet : 150$