+ Toutes les playlists

Le Dirt: la dinde de la semaine

Salut mes beaux!

Cette semaine, j'ai pas le choix de parler de Rebecca Black. J'ai juste pas le choix. C'est tellement drôle, son affaire, que même si c'est une des pires chansons du monde et très certainement le pire vidéo ever après genre, le générique de Ramdam, je la connais tout de même par coeur. Ça me rappelle la terrible toune de Jacob pis Karl Wolf qui ont tenté de copier Bieb et Usher, mais en version plus de budget et cent fois moins de talent. Et ce n’est pas peu dire, parce que pour Jacob et Karl, pour le talent, on repassera.

Bref, Rebecca Black, c'est une poule de j'sais pas, treize ans, genre, qui s'est fait faire un vidéoclip d'une chanson. C'est très poche et ça a atteint 2.2 millions de views.  La chanson est un cover, je vous laisser découvrir de qui. C'est savoureux.

J'aime savoir qu'il y a des gens, dans ce cas-ci Ark Music Factory (j'adore la partie ark et la partie factory) qui existent simplement pour exploiter les rêves de grandeur de kids de riches. Je sais pas combien ça coute, mais je suis certaine qu'une décapotable, de terribles montages au crayon à mine et des figurantes avec des broches en guise de fausses amies, ce n’est pas donné.

 

C'est un phénomène assez hilarant, que Jezebel décrit très bien, je trouve: "...the popularity of Rebecca Black's video says more about the American public than it does about Ark Music. From Britney to Miley to Toddlers And Tiaras, we love to snicker at girls attempting to entertain. We delight in belittling and sneering at these young women. Oh, the media — and pop culture in general — teaches these kids that putting on a show is the best way to get everyone to love you."

Je vous laisse en juger par vous-même avec ce terrible vidéo. Personnellement, je trouve que ça devient plus qu'awesome à partir de 2:00. Osti que c'est pourri! :D Vous pourrez aussi apprendre les jours de la semaine tout en vous amusant.

 

 

Fun fun fun fun!