+ Toutes les playlists

Saint-Patrick: vidéos absurdes, lutins verts et hangover mémorable

Toi, as-tu du sang irlandais? 

Anyway, le jour de la St-Patrick, tout le monde se trouve une petite origine irlandaise pour aller boire de la bière verte louche. Et si je vous disais que le thé est la boisson originale de la St-Patrick? Apparemment, les temps ont bien changés... Voici donc quelques trucs étranges pour célébrer la St-Patrick en bons Québécois (et amateurs d'humour absurde) que nous sommes!

 

1. Organiser son party de la St-Patrick

Des idées déco ô combien originales et des listes d'épiceries pour réussir son party de la St-Patrick... Ne désespérez pas, vers la fin du vidéo vous apprendrez comment un gros et un maigre dansent Irish style. Ouf!

 

 

 

2. Préparer des cocktails dignes de St-Patty

Comment être naughty à la St-Patrick ? Add extra Baileys to your coffee! + 1 pour la qualité douteuse du vidéo... 

 

 

 

3. Organiser des jeux joyeux

Ce joyeux lutin a plus d'un tour dans son sac. Il a concocté au moins une dizaine de vidéos sur la St-Patrick (what a life!) et sait mieux que personne comment mettre le party dans la place. Wouhou!

 

 

 

4. Faire des cadeaux thématiques  

Pas game d'aller jusqu'au bout du vidéo...

 

 

 

5. Se remettre de son hangover

Parce que bière verte + Baileys + Guinness + whisky sont nécessairement égaux à un hangover particulièrement trash...

 

 

 

Il ne vous reste plus qu'à enfiler votre chandail kiss me I'm Irish, inviter un gros, un maigre et un weirdo qui va être game de porter une barbe verte... qui sait où la soirée va vous mener? Happy St-Patrick's Day!