Aller au contenu

Victime de la porn: CV sexuel

Auteur: Eric Chandonnet
Partagez : facebook icon twitter icon
Victime de la porn: CV sexuel

Tout le monde devrait avoir un CV sexuel. (Pour les flasheux : un portfolio). Il y a un peu trop d'essai-erreur dans la recherche d'amants. Ce serait cool si tu pouvais échanger ton CV avec une personne que tu viens de rencontrer (et avec qui ça s'enligne pour aller plus loin) pour vérifier que vos parcours ont du bon sens ensemble.

Le CV contiendrait l'historique de notre sexualité. Exemple :

  • – Mélissa : 9/10. Parfaite connexion, mais je suis tombé amoureux d'elle tel un amateur.
  • – Mia : 8/10. Relation trippante, mais je manquais de concentration. Serait capable de mieux.
  • – Valérie : 2/10. Désastre complet et incapacité d'érectionner, mais très bon frenching.
  • – Monica : 7/10. Des trips un peu weird, mais je me suis quand même vu décerner le titre de B.T.E. (Best Tongue Ever).

Chaque personne aurait droit à un ou deux mulligans par année, mettons (ça arrive!). Pour ceux qui se foutent un peu plus de la découverte et de l'effet de surprise, tu pourrais ajouter plein d'autres informations plus explicites:

  • – La limite où ça devient trop hardcore. (Quand quelqu'un se met à pisser sur l'autre.)
  • – Trip du moment. (Une fille qui bounce comme Abella Anderson.)
  • – Taille de la schlong, nombre d'orifices disponibles, tendance à crier, niveau d'orgasmie, etc.

Ça permettrait de filtrer et de mieux se repérer entre compatibles. Il y a des gens qui ont déjà la chance de le faire indirectement. Par exemple, les sado-maso. Ils ont plein de lieux et d'évènements pour se retrouver. Les gens moins précis dans leurs fantasmes n'ont pas cette chance-là. En fait, plus j'y pense, plus je réalise que les gens se regroupent par leurs vêtements. Les BDSM sont bien tombés, vu que les vêtements font partie de leur trip.

Il pourrait aussi y avoir une section pour les certificats de toutes sortes, exemple:

  • – Démontrer que de très hauts standards d'hygiène ont toujours été maintenus.
  • – Les tests fréquents contre les ITS avec les résultats sans trop de dégâts.
  • – Le nombre de fois où on a été cocu, le nombre de fois où on a été infidèle. Avec justification ou explication, dans un cas comme dans l'autre.
  •  

Par contre, il faudrait trouver une façon de garder tout ça privé. Ça pourrait faire des dommages. D'ailleurs, le respect de la vie privée pourrait être une autre section du CV. «Comme vous pouvez le constater, j'ai sauté huit V.J. de M+ et je ne m'en suis jamais vanté nulle part. Je suis resté très discret dans mes exploits.»

Il reste qu'en général, ça garderait tout le monde plus honnête. En période de cruise, il y en a plusieurs qui essaient de se faire passer pour le meilleur amant du monde. Là, il faudrait qu'ils montrent leur bilan. Il y a des players qui trouveraient ça rough, et des gens moins grandes gueules qui y gagneraient.

En plus, ça permettrait de revirer les gens de façon discrète quand ils se montrent trop insistants. « Ben écoute, envoie-moi ton CV pis je vais regarder ça. » Même si tu retombes sur la même personne quelques semaines plus tard par inadvertance. « Je te jure, bébé, ton CV est sur le top de la pile…! »