+ Toutes les playlists

Festival Neon/High Food: les experts donnent un sprint

Quand deux promoteurs spécialisés dans les grandes visites électroniques s’unissent et donnent un sprint intensif, ça donne le festival Neon/High Food, de retour pour une seconde édition du 18 au 20 mars.

Vrai que depuis qu’ils se sont regroupés sous une seule et même bannière, il y a quelques années, I Love Neon et High Food proposent des événements d’envergure chaque mois. Pas tant un festival qu’un aperçu concentré des capacités des organisateurs, donc.

Ça débute le vendredi 18 avec les superstars britanniques Simian Mobile Disco, fortes du tout récent Delicacies et d’un flot continu de nouvelle musique livrée chaque lundi depuis janvier via Internet, avec le combo new-yorkais Blondes (en live) et un DJ set de Juan MacLean. Samedi 19, moments house avec le DJ anglais Jesse Rose; tandis que le dimanche 20 mars laisse place au dubstep – le vrai, le lourd, le dur – avec les piliers anglais Skream et Benga. Le tout rehaussé de talents locaux (Jordan Dare, Duvall, Vilify, etc.) chaque soir.

Ne reste qu’à souhaiter que les plaintes pour bruit, qui avaient ruiné le set de Flying Lotus l’an dernier, ne fassent pas un retour en force cette année.

Festival Neon/High Food
18-20 mars | SAT
1195, St-Laurent
www.iloveneon.ca