Aller au contenu
Pied de poule: Un nouveau restaurant sorti de sa coquille
Crédit: Le dernier endroit en vogue pour becqueter du bon poulet rôti

Le dernier endroit en vogue pour becqueter du bon poulet rôti
 
Look, I wave my wand, watch this rotisserie appear! s’écria le magicien. Et une de plus! Le logo bleu orné d’une poulaille armée de couverts, c’est Pied de poule, le dernier établissement de Laurent Godbout, à deux pas de La Fabrique, autre propriété du Chef réputé.
 
À dire vrai, la volaille passionne les estomacs montréalais. Les rôtisseries sur le Plateau sont un phénomène qui fait florès. La concurrence bouillonne et les clients s’enthousiasment.
 
Situé en face du carré Saint-Louis, en retrait du fief Romados et Portugallia, Pied de poule, fraîchement arrivé sur la scène culinaire, possède tous les atouts et les atours pour se faire une place au soleil, nonobstant le nombre de ses rivaux.
 
La décoration lumineuse fait rayonner les lieux et le bois des tables massives et du sol rendent l’ensemble authentique et familial. Et les produits utilisés sont locaux!
 
Et qu’y mange-t-on? On y déguste un choix important de viandes: bœuf, porc, agneau et poulet -rôti au citron et au romarin!-, évidemment avec quelques frites maison. Poutine, fish and chips, pain de viande, et autres mets, sont aussi proposés.
 
Autre formule, séduisante et pratique: on peut passer sa commande par téléphone et aller la chercher au Comptoir express.
Avec les beaux jours qui se profilent, l’été qui point, Pied de poule sera probablement plein… comme un œuf!
 
 
Pied de poule | 3625, St-Denis
pieddepoule.ca
Plus de contenu