Aller au contenu
TOP 10: si tu aimes Les Breastfeeders tape des mains!
Les Breastfeeders, c’est indémodable. Tous ceux qui trippent sur le gros rock sale et les shows où la bière jute de partout le savent. En attendant de les admirer trasher la scène du La Tulipe avec leur nouvel album, voici de quoi alimenter ton imaginaire de superstar du rock’n roll.
 
 
 
Tu aimes les Breastfeeders quand…
 
 
  1. Tu ne te tannes pas de revoir le clip Viens avec moi, réalisé par Jean-François Caissy.
 
  1. Tu fantasmes sur le look des chanteuses des années 60, incarné ici par la belle Suzie McLelove et son style digne des boîtes à gogo.
 
  1. Tu trouves honorable le p’tit côté honky tonk de Sunny Duval… et le savant mélange de bière et de clamato, tout comme lui.
 
  1. Ta vision d’un concert réside entre les quatre murs de l’Esco, à deux pouces de la scène, en train de faire du head banging.
 
  1. Tu trippes sur les bêtes de scène comme Johnny Maldoror, avec son torse velu, ses fourrures louches et sa bad attitude.

     

  2. La bonne musique, pour toi, c’est un alliage entre garage et punk, pas un pot pourri d’électro expérimentale et de musique cute.
 
  1. Tu aimes les gars aux cheveux longs et les filles en minijupe…
 
  1. Tu relis les aventures des Breasts en Louisiane sur Bang Bang à l’occasion, juste parce que c’est drôle, tsé.

     

  2. Tu te "peux pu" d’assister au lancement du nouvel album Dans la gueule des jours au La Tulipe le 10 mars prochain.



  3. Et surtout, SURTOUT, quand tu crois aux amitiés fidèles, qui s’écoulent sur plus d’une dizaine d’années, et qui te font dire des répliques comme : « wow, je pensais pas me rendre là, même si je comprends très bien comment c’est arrivé. Cette énergie qu’on a ensemble… Y’a quelque chose d’unique qui se passe quand on est réunis.» (article de Jean-Philippe Tremblay pour NIGHTLIFE.CA)