+ Toutes les playlists

Oscars: les "moments Wee" et les "moments Ouch" revus par Gab

Weeeee Oscars! Quelle soirée pleine de euh, choses de films. Voici mes moments les plus ouch et les plus weeee. Oui, je m'exprime comme une épaisse. Mais c'est les Oscars, pas les Goncourt, faque ta gueule. Ça part bien avec la pire intro ever. No Academy Award for me.

 

Moments Weeee!

La joke de plotte en catwoman de Jude Law à Robert Downey Jr. Bahaha! Dans ta face, you painfully gorgeous man.
 

 

L'âge incroyablement avancé de Kirk Douglas, chevrotant et awkward comme seul un tri-centenaire peut l'être. Mention spéciale à Melissa Leo, qui lui a volé sa canne après son speech craptastic agrémenté d'une F-Bomb.

 

La robe de Cate Blanchett: Hot.

 

Helen Mirren: Hot.

 

J'étais vraiment pas emballée par le choix de hosts, mais le skit du début m'a fait rire. Surtout le Ambien dans une tite poche de jus. Drôle, pas pompeux, ni embarrassant. Idem pour l'auto-tune des films. Bonus: ALLO les fesses de James Franco en spandex blanc. Alec Baldwin est un génie comique pis je l'aime.
 

 

 

Le lifting de Tom Hanks! Enfin, il a plus l'air d'une poupée de cire fondue et on retrouve sa face qu'on aime tellement.

 

Les boules d'Oprah: Oh Em Gee. Parlant de boules, Natalie Portman devrait être enceinte plus souvent. Des tits, ça lui va bien!

 

La chorale de Staten Island: Ils auraient pu se forcer sur le t-shirt, mais au moins y'étaient bons pour vrai, pas juste des kids qui faussent mais que t'es censé trouvé cutes pour des raisons glandulaires.

 

Colin Firth: Mélange d'ému et de drôle réussi. Épouse-moi, s'il te plaît, tout de suite.

 

 

Moments Ouch

Nicole Kidman est à une chirurgie d'être ruinée à jamais.

 

Christian Bale: this year's Joaquin Phoenix? On se calme le hirsute, jésus christ.
 

 

Reese Witherspoon: La robe et la couette, NOT hot.

 

Bof à Sandra Bullock et Gwyneth pis les craques de boules carrées. Je comprends pas!

 

Penelope Cruz pis la robe de hoochie de la Plaza St-Hubert, boooo!


Jennifer Hudson, what the fuck? Déjà que je l'aime beaucoup moins skinny, la robe orange, les pancake tits et le fond de teint six tons trop foncé étaient juste terribles.

 

La toune de Gwyneth, non. Elle avait l'air aussi dégoutée que moi. Est ben cute et tout, mais en la voyant live, on se doit d'admettre que c'est pas une chanteuse.

 

Les Oscars à Randy Newman, ça suffit.

 

Les deux dernières robes d'Anne Hathaway, oua-che.

 

En conclusion, une cérémonie ben correcte, pas trop de victoires frustrantes. Après la traumatisante journée où l'horrible Marie-Josée Croze a remporté une Palme d'Or à Cannes, j'ai décidé que ça serait désormais pour moi un critère de bon award show. Je suis donc satisfaite! Weeee, Oscars!