+ Toutes les playlists

Le Dirt: Allo 2011!

 
Allo tous! Bonne année!

J'espère que vous avez bien célébré la fin de 2010 ou encore que vous avez tous ironiquement mangé du chinois seuls dans vos salons par rébellion, tant que votre Nouvel An a été le fun.

2011 s'est tenu bien tranquille jusqu'ici, gossip-wise. Par contre, avec la vague de breakups des dernières semaines (Ryan Reynolds pis Scarlett Johansson, Demi et Asthon, Macaulay Culkin et Mila Kunis, David Arquette pis Courteney Cox, Jake Gyllenhaal pis Taylor Swift), on peut au moins espérer que maintenant que tout le monde s'est mass-dompé, 2011 pourra être pleine de rebondissements et de nouveaux couples idéalement mal assortis qu'on pourra juger, scruter et exploiter sans gêne. En échange, ils se feront payer cent mille piasses pour poser au-dessus de WE'RE IN LOVE! en grosses lettres jaunes sur la couverture de People Magazine. C'est ça, la business de l'amour à Hollywood et je trouve ça bien beau. Avez-vous, vous aussi, une larme à l'œil? Le romantisme n'est so pas mort.

Ryan Reynolds et l'autre, who cares. Moi, je veux que Scarlett sorte avec Monica Bellucci. Là, j'accepterai. Autrement, rien à foutre. Demi et Asthon, meh. Ils ont toujours été un peu laids à regarder de toute façon. Elle a trop des gros plis de joues de madame qui force constamment de la face, et lui une crisse de calotte Von Dutch qu'on est pu capables. Macaulay et Mila, c'est un peu plate. Ils ont quand même été ensemble sept ans. Je les aurais bien vu faire de jolis enfants hipster. David Arquette et Courtney Cox, bof. Les nineties, c'est effectivement terminé. Ils ont toughé tout de même longtemps. Il paraîtrait que David s'en va en rehab pour cause de gros alcoolisme bouffi. Jake Gyllenhaal et Taylor Swift auraient aussi cessé de se fréquenter après quatre dates. J'assume qu'elle pleure dans un oreiller de soie rose avec Princess écrit en bedazzle dessus. J'attends avec impatience la chanson.

In other news, Justin Bieber a taponné les fesses de Selena Gomez sur une beach et aussi, ils ont frenché. Certains la traitent de vieille perv parce qu'elle a dix-huit ans et lui, seize. No comment.

Snooki a écrit un livre. Ça s'appelle A Shore Thing et je vous demanderais de ne PAS l'acheter, même pas pour la joke. Parce que des fois, il y a des limites à payer pour la joke. Au pire, abstenez-vous au moins pour sauver des arbres.

La couverture est toutefois assez épique, alors la voici:  (dlisted.com/files/snookishorethingicant.jpg )

Quand même, hein? C'est à croire qu'elle porte son cerveau sur sa tête et ça expliquerait, je trouve, bien des choses.

Deux mille onze démarre sans grand drama, mais j'ai confiance qu'elle saura nous faire cadeau de moult évènements marquants en gossip. J'ai hâte. En attendant, voici un vidéo de Josh Groban qui chante les meilleurs tweets de Kanye West. Ça m'a arraché quelques chuckles.