+ Toutes les playlists

Pop up: Oprah Winfrey, héroïne de la semaine

 
Quand je pense à « domination du monde », la première personne qui me vient en tête c’est Oprah Winfrey. Pas  Obama, pas Bush, pas l’autre fou qui rêve à ça en Corée du Nord: Oprah Winfrey. 

Elle est la gourou de toute une tranche de la population américaine et son influence s’étend probablement sur le monde entier. Depuis le 1er janvier, elle est aussi la seule personne que je connaisse avec un réseau de télé qui porte son nom. Pas une émission, c’est trop banal. Une chaine au complet! Oprah Winfrey’s Network :OWN. 

Elle est tellement aimée de tous que je ne sais même pas si c’est permis de parler contre elle. Même les gens qui m’entourent la trouvent cool, pourtant elle anime une des émissions les plus plates possible. Elle est l’incarnation même des livres de « self-improvement » ridicules avec lesquels les faux auteurs s’enrichissent sur le dos des faibles d’esprit.

Je me demande combien d’auteurs prient en écrivant leur livre pour qu’Oprah le lise et y appose son sceau d’approbation? Sûrement encore plus que d’artistes qui rêvent de passer à Tout le monde en parle.

Oui, elle a fait beaucoup pour plusieurs causes, mais je suis convaincu qu’elle est evil! La même aura qui fait que certains attendent des années pour assister à son show me donne envie de lui lancer de l’eau bénite à saveur d’ail.

Dans quelques années il y aura le satellite Oprah, puis ce sera un petit pays. Ensuite on finira par apprendre qu’elle est immortelle grâce à la pensée positive. Elle est probablement déjà un clone d’elle-même.

Mais elle est Black, riche et elle fait le bien (pour l’instant) alors je me dois d’être fier. Mais le jour où tout ça se transformera en secte, je vais être dans la gang qui va dire qu’on vous avait prévenu. « No one man should have all that power! » Pour citer un autre Black avec beaucoup trop d’argent pour ne pas que je sois jaloux.

 

Vidéo de la semaine

Les chrétiens s’unissent contre Oprah! La fin du vidéo m’a presque donné des frissons. Ne nous laissons pas faire par le démon Oprah!!

 

P.S. : Ok, j’ suis pas chrétien ET tout ça est ridicule!