+ Toutes les playlists

Partys du Nouvel An: Top Safe Bets

 1. Prohibition NYE: Belmont

Le Belmont nous fait revivre l’époque de la prohibition des années 20! Sortez vos airs de musicien de jazz, de gangster, de politicien corrompu ou de movie star pour l’occasion. Les DJs Ghislain Poirier et Black Tiger Sex Machine ainsi que les nombreux choix compris dans l’open bar ne vous feront pas regretter les malheureux 60$ que vous avez investis. 

 

 

2. Frenche ou Meurs, sur ton Love 31: Théâtre Plaza

Cette soirée dansante du Jour de l'An va s'en aucun doute être un succès. Ses ingrédients secrets? We Are Wolves et PomPes tes PIPes derrière les platines, des confettis, des bulles roses, des billets pas cher, les belles Zélia et Gab, des bisous... et beaucoup d'amour! 

 

 

3. Miami Vice: L'Abreuvoir

Comme à l'habitude, L'Abreuvoir ne fait pas dans la dentelle. Pour s'assurer de faire de son party du Jour de l'An une soirée mémorable, le bar de la rue Ontario fera monter le baromètre de sa terrasse extérieure jusqu'à 30 degrés! Oublie les Uggs et les bottes La Canadienne, sors tes gougounes et ton style I heart Florida, et va groover sous le soleil! 

En plus, L'Abreuvoir a mis un concours en ligne, histoire de vous faire gagner une ride en limousine rose bonbon pour arriver au club avec classssse. 

 

 

4. NYE / Ouvre ton cœur / Larmes de champagne: Salon Officiel

Le Salon Officiel s'est taillé une place de choix ces dernières années. Avec sa crowd hipster toujours arrangée au cheveu près, et les vedettes telles que Kristen Dunst qui ont foulé la porte de l'établissement, disons que le Salon fait des jaloux sur la scène des bars montréalais. Pour le réveillon, la soirée Ouvre ton coeur hostée par Jeff Lee se dote des DJs Why Alex Why? et de David Rancourt, en plus de verser quelques larmes de champagne entre amis. 

 

 

5. Vauvert’s Cotton Club New Year’s Eve

Dans un style plus raffiné et high class, le Vauvert orchestre une soirée du Réveillon à faire baver d'envie. Dès 19h, des huîtres et des canapés seront offerts, le tout suivi d'un repas 5 services et saupoudré de trois DJs! Ce forfait de luxe au prix de 100$ peut sembler un peu cher, mais ça demeure une bonne affaire! Après 22h, ceux qui sont moins gourmands pourront entrer au Vauvert pour 40$.
Là aussi, attendez-vous à un thème vintage digne de la prohibition des années 20.

 

 

Pour connaître tous les bons plans du Jour de l'An, va faire un tour sur notre calendrier!