Aller au contenu

Partys du Nouvel An: Top Indie

Auteur: Marine Anaïs
Partagez : facebook icon twitter icon
Partys du Nouvel An: Top Indie
Crédit: Jean-Philippe Allard

1. The GOODS NYE 2011: Sala Rossa

Le duo The Goods, formé de Scott C et Andy Williams, est de retour à Montréal pour une soirée Old School. Son but ultime? Mettre de l’ambiance à la Sala pour le réveillon. Ses armes secrètes? De la musique funk, soul, jazz, exotique et j’en passe, en plus de beaucoup de traces de sneakers sur le plancher de danse. Prix: 20$ à la porte.

 

 

 

2. Jour de l’An Balkan Beat: Divan Orange

Du gypsy en veux-tu en voilà! Au Divan Orange, on célèbre le Jour de l’An dans l’esprit des Balkans, avec un buffet gratuit typique de la région, des shots de vooodka à mini-prix et du mousseux gratuit à minuit. Le groupe Roma Carnivale va survolter la place, et les DJs Touski et Eliazar prendront le relais quand tout le monde sera ben paqueté. Prix: 20$ en prévente, 25$ à la porte. 

 

 

 

 3. Get Nice NYE: Blizzarts

Le Blizzarts a l’indie dans le sang, mais pas tout à fait de la même manière que les autres. Quand on parle de la soirée Get Nice, on pense à une soirée à la sauce rap et hip hop des années 90. Tsé, le bon vieux groove de notre si lointaine adolescence? Le 31 décembre, DJ Cosmo et ses invités enchaîneront les beats, et du champagne sera offert sur les coups de minuit. Le tout pour le prix très indie de 10$…

 

 

4. Casa New Year’s spectaculaire: Casa del Popolo

La Casa del Popolo, c’est le refuge indie par excellence. Pour la célébration du Nouvel An, l’espace mise sur sa réputation ainsi que sur la musique éclatée des DJs montréalais Mark Slutsky et Raf K. Les p’tits extras sympatoches? Du champagne et le traditionnel plat de chili végétarien inclus dans le prix d’ami: 10$ avant minuit, 15$ après. 

 



 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

Plus de contenu